Lequel des deux est le plus puissants ?
tomaaas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
Bonjour,
j'hesite entre deux ordinateurs un portable et l'autre fixe.
je me suis renseigné et j'ai appris que le portable avait une meilleure carte graphique. Est-ce vrai ?
je voudrais savoir lequel est le plus puissant pour faire marcher des jeux recent correctement et que ce soit fluide.
ordi portable : Toshiba Satellite L555 10R 17,3" TFT(http://micro-informatique.fnac.com/a2745330/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-L555-10R-17-3-TFT?PID=50317
ordi fixe : HP Pavilion Elite HPE-020fr (http://micro-informatique.fnac.com/a2774925/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pavilion-Elite-HPE-020fr?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=3&Fr=0
merci et a bientot
j'hesite entre deux ordinateurs un portable et l'autre fixe.
je me suis renseigné et j'ai appris que le portable avait une meilleure carte graphique. Est-ce vrai ?
je voudrais savoir lequel est le plus puissant pour faire marcher des jeux recent correctement et que ce soit fluide.
ordi portable : Toshiba Satellite L555 10R 17,3" TFT(http://micro-informatique.fnac.com/a2745330/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-L555-10R-17-3-TFT?PID=50317
ordi fixe : HP Pavilion Elite HPE-020fr (http://micro-informatique.fnac.com/a2774925/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-HP-Pavilion-Elite-HPE-020fr?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=3&Fr=0
merci et a bientot
A voir également:
- Lequel des deux est le plus puissants ?
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
6 réponses
Après ça dépend ce que tu veux faire mais le HP la carte viens de sortir...
Largement un meilleur proc pour le HP...
Le HP est mieux mais tu as pas le coté pretique du tosh...
Largement un meilleur proc pour le HP...
Le HP est mieux mais tu as pas le coté pretique du tosh...
salut!
le PC de bureau est bien plus puissant que le PC portable....
(en même temps, à prix comparable, un Pc de bureau est généralement bien plus puissant qu'un PC portable...)
le PC de bureau est bien plus puissant que le PC portable....
(en même temps, à prix comparable, un Pc de bureau est généralement bien plus puissant qu'un PC portable...)
J'en profite pour une autre question assez loin du sujet.
Ma clé wifi a pété.J'en ai racher une autre et la c'est le drame.Je l'installe avec le cd fourni plus le cd d'orange pour la mettre en relation avec ma livebox.Et 10min apres la livebox redemarre tout seul et la meme chose 10min plus tard.C'est sur des jeux en ligne et sur internet a verifier mais a priori oui.
Est ce la wifi qui n'est pas compatible(sachant qu'avec le cd d'orange sa a marché test ok...) ou mon ordi ou la livebox refusant l'accces a internet a une clé sur 2?
Merci d'avance
Ma clé wifi a pété.J'en ai racher une autre et la c'est le drame.Je l'installe avec le cd fourni plus le cd d'orange pour la mettre en relation avec ma livebox.Et 10min apres la livebox redemarre tout seul et la meme chose 10min plus tard.C'est sur des jeux en ligne et sur internet a verifier mais a priori oui.
Est ce la wifi qui n'est pas compatible(sachant qu'avec le cd d'orange sa a marché test ok...) ou mon ordi ou la livebox refusant l'accces a internet a une clé sur 2?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en profite pour une autre question assez loin du sujet.
Merci d'avance
Merci d'avance