Ps3 ... Sauvegarder Signaler cedced - Dernière réponse le 29 nov. 2009 2 réponses Bonjour, slt j ai la ps3 120 GO et si j'achete un un disque dur de 60GO est ce que les jeux de ps2 fonctionnera?????Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler denis0102 je ne vois pas pourkoi sa ne marcheras pas avec ton ancien disque dur Oo Réponse 2 / 2 ... Signaler iverter bonsoir tu peut metre tout les disc dur que tu veux mais ta ps3 ne lira jamais les jeux de la ps2 c est comme ca. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler denis0102 je ne vois pas pourkoi sa ne marcheras pas avec ton ancien disque dur Oo
Réponse 2 / 2 ... Signaler iverter bonsoir tu peut metre tout les disc dur que tu veux mais ta ps3 ne lira jamais les jeux de la ps2 c est comme ca.