Impossible de me connecter à certains sites??

Thim -  
 Tomahna -
Bonjour à tous,
Merci de m'aider,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter ni avec IE ni avec Firefox, sur certains sites : Microsoft (ni sur le site général ni sur les mises à jour), Hotmail, et d'autres de e-banking. J'ai essayé de déconnecté mon antivirus et mon pare-feu, rien n'y fait.
Je tourne sur Windows98SE. J'ai vidé les cookies et les fichiers temporaires. Mon antivirus (Norton) ne détecte rien, ni ad-aware, ni spybot et mon log hijackthis est bon. J'ai remis les paramètres par défaut de IE et toujour rien. Que faire ??? Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut,
peux etre une reponse:
tu es sous le compte administrateur? si oui , alors je sais pas

a+
0
thim
 
Hello,
Je suis effectivement connecter avec un compte administrateur. Merci quand même
A+
0
Thim
 
Bonjour,
Malgré mes multiples essais, je n'ai toujours pas réussi à me connecter.
Si quelqu'un a déjà rencontré - et résolu ! - un tel problème, merci de m'aider.
A+
0
Utilisateur anonyme
 
salut,
pour ton log t es sur detre nikel, car parfois le refus de pouvoir aller sur le site de microsoft provient de virus

a+
0
Thim
 
Hello,
Il me semble que mon log est OK, je l'ai déjà soumis sur un forum et, depuis, je n'ai plus d'autre problème de connexion. De plus, il n'y a pas que le site de microsoft mais d'autres aussi! Pour ne rien simplifier, je signale que ma messagerie (Outlook 2000) ne parvient plus à "envoyer/recevoir", peut-être que c'est lié?
A+
0
Tomahna > Thim
 
Salut Thim !
Moi, c'est pareil, mais pour certaines connections sécurisées...
Toujours pas trouvé la solution, et ça m'énerve !
Pour info, Norton est une passoire... Vas au moins sur secuser.com scanner ton PC en ligne, c'est bien plus prudent...
A bientôt !
0