A voir également:
- [MSN] msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
jai msn 7.0 et g deja réinstaller repare les fichier redemarrer lordi maia rien ne marche kes kil fo ke je face aider moi
il fodrai ke tu efface complètement msn ds démarer/panneau de configuration/ajouter ou suprimer un programme/msn puis tu redémar ton pc et tu instale msn 7.0.0813 et la normalement sa devrai marcher
nan sa marche pas g f mai g pas redémarer mon ordi est se ke sa f kes ke chose??
il me di tsj ke limage et incorecte!!est se ke je doi faire 1 otre compte msn? parce kil y a deja lontemp 1 college a ma mere et t sur ma sessions des kel venai sur msn prce ke g t deja sur msn mai cher elle alors cher elle elle a déinstaller msn alors ke peu etre chez moi sa f kes ke chose!!!!ten pense koi???
il me di tsj ke limage et incorecte!!est se ke je doi faire 1 otre compte msn? parce kil y a deja lontemp 1 college a ma mere et t sur ma sessions des kel venai sur msn prce ke g t deja sur msn mai cher elle alors cher elle elle a déinstaller msn alors ke peu etre chez moi sa f kes ke chose!!!!ten pense koi???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c moi nico eu ba nn sa fait r1 ke ta pas redémarer mai le message image incorecte s'afiche kan tu esseille d'ouvrir msn???????
et bien je connai un truc mais sa va ètre dur lol c'est que tu prènne le logcieil ressources tunner 1.95 30 jour gratos et que tu ouvre le fichier msn msg dans les prgarmme files a l'aide de ce logiciel et que tu regarde l'image et ke tu la change c'st compliquer car il faudrait avoir un exemple pur eu sinon kan tu réinstallle msn tu le prend d'un notre site ou tu prend tjr le meme que quand tu la installer la première fois ???