Partition

jc76430 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aie installé XP sur ordi Toshiba, avec du mal il ne voulais pas booter sur XP, et à booter sans pb sur linux
madriva.le réparateur m'avis dit qu'il fallait le disk origine qu'il ne pouvais pas booter je ne le trouvais pas. j'aie donc fait autrement un essaie avec mandriva qui lui à booté.
derrière mandriva XP il à passé à l'aise,mais le problème, je me trouve avec 3 partitions que je n'aie pas
installé
comment enlevé les partitions sans toucher à XP.

merci pour la réponse.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu veux supprimer les partitions de mandriva ?

si c'est çà pas par le gestionnaire des disques clic droit sur les partitions inconnues par xp et supprimes les, après ajouter un volume sur cet espace non alloué.

A plus si c'est pas la bonne solution ...
0
jc76430

bonjour le Druide et merci,pour tes réponses, mais je n'aie plus mandriva je ne l'ais pas installé, je voudrais simplement alloué le disk dur pour XP a tu la solution sans faire de réinstalle.

Je te remercie.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu veux allouer tes trois partitions ?
0
jc76430

Bonjour le druide et merci pour ton aide.

Oui comme tu le dit je veux allouer mes trois partitions pour en faire qu'une sans désinstaller XP.
0

ok! récupère EASEUS Partition Master 4.0 Home Edition, c'est gratuit et si tu sais comment procéder tu reviens.

le druide sans la potion.
0