Probleme Banniere Aidez moi merci
maximixou76
Messages postés
51
Statut
Membre
-
klaatou Messages postés 573 Statut Membre -
klaatou Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour je cherche quelq'un qui peu me faire une banniere simple avec des nounours plutot joli et marquer dessus "Un Mond'ours" sa serait cool !
Sa serait a mettre sur ce blog https://www.hautetfort.com/ pour vous donner une idée
Mon adresse est maxime76280@hotmail.com si vous voulez m'envoyez la banniere...;-)
Merci d'avance...
Max...
Bonjour je cherche quelq'un qui peu me faire une banniere simple avec des nounours plutot joli et marquer dessus "Un Mond'ours" sa serait cool !
Sa serait a mettre sur ce blog https://www.hautetfort.com/ pour vous donner une idée
Mon adresse est maxime76280@hotmail.com si vous voulez m'envoyez la banniere...;-)
Merci d'avance...
Max...
Configuration: Windows XP Safari 532.0