Deep freez

jan -  
 raiden -
salut

jai déjà installer le deep freez et je le désactiver mais lorsque j'ai voulé le activer j'ai met shift+double clic et les autre étapes mais il n'est activer alors je le uninstaler mais le problème c'est que lorsque j'ai fait entrer le cd de deep freez pour le réinstaller l'instalation ne ça marche pas car un message s'ouvre est lorsque je met ok il ferme tout est fermer je veut dire que la réinstalation ne ça marche pas et je ne sais pas quoi faire svp aider moi.
A voir également:

7 réponses

chikh Messages postés 8 Statut Membre 1

il faut supprimer toute trace du mot "deep" et "freeze" du regsitre ( y entrer avec regedit ) ensuite reinstaller ton logiciel ..il ne peut qu etre accepté.
good like
1
samira71 Messages postés 3 Statut Membre

je ne sais meme pas a quoi sert le deep freez svp je v savoir est ce pour une protection des verus ou des hak ou quoi au juste
merci
0
nabil31100

bonjour
le deep frez est un logiciel qui protege le disque dure et tu ne peux pas ajouter quoi que cesoit en cas ou il est activé, tu peu modifier sur ton disque dure que s'il est desactivé
NB: le DF ne peux pas etre desintallé, mais tu peux en debarasser qu'une fois le disque dure est formaté
0
abes

je veu telecharger deep freez dan mon poste car je veus desactiver et je peus pas
0
safo

c'est quoi deep freez?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sou-t-sebt

bgit deep freez i merci
0
merci

lkjhntrh tfotyhjtorhotihojh foihffoifj
0
raiden

kelk'un pe t'il m'aider à desinsstallé deep freez efficacement,je su ds un cyber t kant la machine se plante je su obliger de redemarrer alors tout ce ke jè fait avant revient à 0.je su aller s le bios et jè atouter la datte de 10 ans et je redemarre le pc l'icone de deep freez mais kan j'intall et logiciel pour voir si ca a marché et j redemarre le pc celui ci nè plu la;ke fèr?
0