Deep freez
jan
-
raiden -
raiden -
salut
jai déjà installer le deep freez et je le désactiver mais lorsque j'ai voulé le activer j'ai met shift+double clic et les autre étapes mais il n'est activer alors je le uninstaler mais le problème c'est que lorsque j'ai fait entrer le cd de deep freez pour le réinstaller l'instalation ne ça marche pas car un message s'ouvre est lorsque je met ok il ferme tout est fermer je veut dire que la réinstalation ne ça marche pas et je ne sais pas quoi faire svp aider moi.
jai déjà installer le deep freez et je le désactiver mais lorsque j'ai voulé le activer j'ai met shift+double clic et les autre étapes mais il n'est activer alors je le uninstaler mais le problème c'est que lorsque j'ai fait entrer le cd de deep freez pour le réinstaller l'instalation ne ça marche pas car un message s'ouvre est lorsque je met ok il ferme tout est fermer je veut dire que la réinstalation ne ça marche pas et je ne sais pas quoi faire svp aider moi.
A voir également:
- Deep freez
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Deep burner - Télécharger - Gravure
- Pc freez - Guide
- Freez imbra - Guide
- The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enabled please plug the cable ✓ - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
il faut supprimer toute trace du mot "deep" et "freeze" du regsitre ( y entrer avec regedit ) ensuite reinstaller ton logiciel ..il ne peut qu etre accepté.
good like
good like
je ne sais meme pas a quoi sert le deep freez svp je v savoir est ce pour une protection des verus ou des hak ou quoi au juste
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kelk'un pe t'il m'aider à desinsstallé deep freez efficacement,je su ds un cyber t kant la machine se plante je su obliger de redemarrer alors tout ce ke jè fait avant revient à 0.je su aller s le bios et jè atouter la datte de 10 ans et je redemarre le pc l'icone de deep freez mais kan j'intall et logiciel pour voir si ca a marché et j redemarre le pc celui ci nè plu la;ke fèr?