Problème de demarrage HP
eilime
Messages postés
21
Statut
Membre
-
URIBELLU -
URIBELLU -
Bonjour,
A chaque fois que je veux demarrer sur mon pc il se bloque au démarrage sur l'écran bleu HP invent, il reconnait les lecteurs : graveur et cd rom et ne reconnait pas le lecteur de disquette et se bloque. Les touches F10, F1 ne fonctionne pas. Il ne redemarre qu'après de longues heures. Pouvait vous m'aider s'il vous plait???
Merci!
A chaque fois que je veux demarrer sur mon pc il se bloque au démarrage sur l'écran bleu HP invent, il reconnait les lecteurs : graveur et cd rom et ne reconnait pas le lecteur de disquette et se bloque. Les touches F10, F1 ne fonctionne pas. Il ne redemarre qu'après de longues heures. Pouvait vous m'aider s'il vous plait???
Merci!
A voir également:
- Problème de demarrage HP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
bonjour,
as tu essayer de demarrer en mode sans echec? Touche F8 au démarrage.
si oui, tentes une restauration à une date antérieure.
d'autre part, si tu as pris la précaution de créer les cd de restauration, tu peut restaurer ton système à partir de ces cd.
a+
as tu essayer de demarrer en mode sans echec? Touche F8 au démarrage.
si oui, tentes une restauration à une date antérieure.
d'autre part, si tu as pris la précaution de créer les cd de restauration, tu peut restaurer ton système à partir de ces cd.
a+
Le problème c qu'aucune touche du clavier ne répond et que HP ne fournit pas les cd de réinstallation.
J evais tenter la restauration.
Merci!
J evais tenter la restauration.
Merci!
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
là, pour les CDs master, tu devais avoir un message lors des premières utilisations pour les créer et tu ne l'as pas fait
si tu peux, c'est une restauration sytème à une date antérieur, mais avec Windows dans le répertoire Outils système
à+
si tu peux, c'est une restauration sytème à une date antérieur, mais avec Windows dans le répertoire Outils système
à+