Différence entre 2° et 3° version

JETHRO - 29 nov. 2009 à 14:52
PetiT_DexTeR Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 29 nov. 2009 à 14:58
Bonjour,
salut à tous. Je souhaiterais acheter à ma fille de 12 ans pour Noel, un IPOD TOUCH, afin qu'elle puisse télécharger, autant qu'elle veut, tous les jeux possibles, gratuits de préférence. Ayant moi même un IPHONE, c'est vraiment le pied de télécharger, quand on veut. Quelqu'un pourrait me conseiller, car j'aimerais savoir, s'il vaut mieux acheter la deuxième version, ou la troisième ??. Point de vue rapport qualité/prix, que vaudrait-il mieux acheter, uniquement pour jouer. Quelle version suffirait pour cela?? Merci d avance à tous ceux qui me laisseront des réponses. Bonne continuation à tous et à toutes. Thierry de strasbourg
A voir également:

1 réponse

PetiT_DexTeR Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 9
29 nov. 2009 à 14:58
je sais que la difference entre le 2 et le 3 s'est que sur le 3 il y a un appareil photo si je me trompe pas?
0