Impossible de recevoir sms et appels
Fermé
Lauryloo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
-
29 nov. 2009 à 14:19
Lauryloo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 14:37
Lauryloo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 14:37
A voir également:
- Impossible de recevoir sms et appels
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- SMS Windows 10 : envoyer et recevoir des textos avec Android - Guide
3 réponses
Re essaye là maintenant d'éteindre et rallumer ton tel.
T'a pas fait une mauvais manip et bloquer l'entrée de tes appels ?
Fait un reset des réglages de ton téléphone après t'avoir assuré de garder au chaud tes contacts, tes photos, musiques et tout autre donnée importante car tout sera remis à zéro!
T'a pas fait une mauvais manip et bloquer l'entrée de tes appels ?
Fait un reset des réglages de ton téléphone après t'avoir assuré de garder au chaud tes contacts, tes photos, musiques et tout autre donnée importante car tout sera remis à zéro!
Lauryloo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 14:37
29 nov. 2009 à 14:37
Je viens de réessayer, mais toujours rien !!
Enft ce matin j'ai réussi a recevoir un appel, la personne est chez sfr. hier une autre personne souhaitait chez bouygues mais n'y arrivais pas, donc je peux recevoir certains appels, mais aucuns msg
Enft ce matin j'ai réussi a recevoir un appel, la personne est chez sfr. hier une autre personne souhaitait chez bouygues mais n'y arrivais pas, donc je peux recevoir certains appels, mais aucuns msg
29 nov. 2009 à 14:25