Message d'erreur NTLDR
TnY
Messages postés
1
Statut
Membre
-
broke -
broke -
Bonjour a tous et a toute :)
Donc voila lorsque je lance windows ( il ne se lance plus ^^)
un message d'erreur NTLDR s'affiche et me demande de redemarrer ( ALT+SUPPR+CTRL ).
Ne sachant que faire je me lance dans un formatage et la nouveau probleme apres la formation de ma session, lors de l'installation de xp ( pro ) a moins de 20% celui m'affiche a nouveau un message d'erreur PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
0x0..50 qui m'empeche donc de formater :s.
J'espere que vous pourrer m'aider merci d'avance . :)
Donc voila lorsque je lance windows ( il ne se lance plus ^^)
un message d'erreur NTLDR s'affiche et me demande de redemarrer ( ALT+SUPPR+CTRL ).
Ne sachant que faire je me lance dans un formatage et la nouveau probleme apres la formation de ma session, lors de l'installation de xp ( pro ) a moins de 20% celui m'affiche a nouveau un message d'erreur PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
0x0..50 qui m'empeche donc de formater :s.
J'espere que vous pourrer m'aider merci d'avance . :)
A voir également:
- Message d'erreur NTLDR
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
salut
avec une disquette de démarrage : en ligne Dos , tape fdisk/mbr, puis recrée ta partition, fait un scandisk et re install windows
ça devrai aller mieux.. sinon c'est soit ton cdrom d'install a un souci, soit c'est ton disque dur.
avec une disquette de démarrage : en ligne Dos , tape fdisk/mbr, puis recrée ta partition, fait un scandisk et re install windows
ça devrai aller mieux.. sinon c'est soit ton cdrom d'install a un souci, soit c'est ton disque dur.
salut,
solution possible lorsque l'on n'a pas de lecteur de disquette :
démarrer sur le cd d'XP puis choisir Réparer pour accéder à la console voir ici ça sera plus simple qu'un long discour :
http://www.informatruc.com/console.php
Le druide sans la potion.
solution possible lorsque l'on n'a pas de lecteur de disquette :
démarrer sur le cd d'XP puis choisir Réparer pour accéder à la console voir ici ça sera plus simple qu'un long discour :
http://www.informatruc.com/console.php
Le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ! voila qui est bien, je vois que tu es de bonne humeur ce soir, ça fait plaisir. Pase au café si tu a le temps je te paie un verre.
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=4
Cordialement
le druide sans la potion.
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=4
Cordialement
pas vrais ! un ami ! les verts ... moi qui n'aime pas le foot il faut que je tombe sur un Lyonnais.
tu renies ta patrie alors !
Givors je connais, j'y passe souvent pour aller à Grenoble.
il vat de soi que ces discutions ce terminent au café afin de ne pas troubler le bon déroulement du poste.
A plus,
Givors je connais, j'y passe souvent pour aller à Grenoble.
il vat de soi que ces discutions ce terminent au café afin de ne pas troubler le bon déroulement du poste.
A plus,
Hey !!! Salut :D
Merci a vous pour ces solutions j'essai de suite et je post pour donner des nouvelles du probleme ( si jamais sa peu aider quelqu'un d'autre ^^ ).
Merci a vous pour ces solutions j'essai de suite et je post pour donner des nouvelles du probleme ( si jamais sa peu aider quelqu'un d'autre ^^ ).
voila apre reformatage de mon disque dur j'ai se message qui s'affiche sous dos
seulement je ne peut rien faire si je demande de booter sur le lecteur cd il me dit bof from cd
pui la ligne suivant ntldr manquand. presse ctrl+alt+supp
enfin bref voila quoi j ene sais pas quoi fair maintenand et je suis dans le caca ( pour ne pas dire de connerie )
seulement je ne peut rien faire si je demande de booter sur le lecteur cd il me dit bof from cd
pui la ligne suivant ntldr manquand. presse ctrl+alt+supp
enfin bref voila quoi j ene sais pas quoi fair maintenand et je suis dans le caca ( pour ne pas dire de connerie )
Je ne pense pas que le probleme puisse venir du cdrom puisque je possede 3 versions de xp ^^.
Par contre pour la disquette de demarrage je ne possede pas de lecteur de disquette sur le pc toucher par le(s) probleme(s) :S
Je ne voit pas de solution :'(