Message d'erreur NTLDR

TnY Messages postés 1 Statut Membre -  
 broke -
Bonjour a tous et a toute :)

Donc voila lorsque je lance windows ( il ne se lance plus ^^)
un message d'erreur NTLDR s'affiche et me demande de redemarrer ( ALT+SUPPR+CTRL ).

Ne sachant que faire je me lance dans un formatage et la nouveau probleme apres la formation de ma session, lors de l'installation de xp ( pro ) a moins de 20% celui m'affiche a nouveau un message d'erreur PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
0x0..50 qui m'empeche donc de formater :s.

J'espere que vous pourrer m'aider merci d'avance . :)

9 réponses

lilo

salut
avec une disquette de démarrage : en ligne Dos , tape fdisk/mbr, puis recrée ta partition, fait un scandisk et re install windows
ça devrai aller mieux.. sinon c'est soit ton cdrom d'install a un souci, soit c'est ton disque dur.
1
TnY

Salut :)

Je ne pense pas que le probleme puisse venir du cdrom puisque je possede 3 versions de xp ^^.

Par contre pour la disquette de demarrage je ne possede pas de lecteur de disquette sur le pc toucher par le(s) probleme(s) :S
Je ne voit pas de solution :'(
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

solution possible lorsque l'on n'a pas de lecteur de disquette :

démarrer sur le cd d'XP puis choisir Réparer pour accéder à la console voir ici ça sera plus simple qu'un long discour :

http://www.informatruc.com/console.php

Le druide sans la potion.
0
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--
nul ne dois rester dans l'ignorance
bonsoir ..quel os avez vous WIND 98..xp ??
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ici tout est dis : Je ne pense pas que le probleme puisse venir du cdrom puisque je possede 3 versions de xp ^^.

le druide sans la potion.
0

Attention ! attaque viral ... on me traque comme le loup !

0
paulemile Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--
bonsoir druide.... mais non je ne traque pas le loup je suis un peu ecolo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ! voila qui est bien, je vois que tu es de bonne humeur ce soir, ça fait plaisir. Pase au café si tu a le temps je te paie un verre.

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=4

Cordialement
0

--
oui mais le bistrot est loin? j'habite a lyon
0

pas vrais ! un ami ! les verts ... moi qui n'aime pas le foot il faut que je tombe sur un Lyonnais.

0

--
j'habite a givors .mais pas tres supporter de l'ol plutot auxerre .monaco. nantes
0

tu renies ta patrie alors !

Givors je connais, j'y passe souvent pour aller à Grenoble.

il vat de soi que ces discutions ce terminent au café afin de ne pas troubler le bon déroulement du poste.

A plus,

0

--
mais non le sport n'a pas de patrie
0
TnY

Hey !!! Salut :D

Merci a vous pour ces solutions j'essai de suite et je post pour donner des nouvelles du probleme ( si jamais sa peu aider quelqu'un d'autre ^^ ).
0
broke

voila apre reformatage de mon disque dur j'ai se message qui s'affiche sous dos
seulement je ne peut rien faire si je demande de booter sur le lecteur cd il me dit bof from cd
pui la ligne suivant ntldr manquand. presse ctrl+alt+supp

enfin bref voila quoi j ene sais pas quoi fair maintenand et je suis dans le caca ( pour ne pas dire de connerie )
0