Comment recuperer mon mot de passe

BINXX -  
fuertes Messages postés 682 Statut Membre -
bonjour et merci d avance voila mon soucis je n arrive pas a me connecter a mon compte msn car je pense kun malin ma changer mon mot de passe et ma question secrete

3 réponses

fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

si tu as msn 6.2 il faut le mettre a jour en 7.0 sinon il faut ecrire a msn il t'enveront un questionnaire et tu pourras recuperer ton compte après.
pour les contacter ouvre msn et va dans "?" => aide
bon courage!
+++
0
BINXX Messages postés 17 Statut Membre 82

c est deja fait mais il m ignore totalement il y a pas un moyen un peu officieux
0
fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308 > BINXX Messages postés 17 Statut Membre

non j'en ai connu qui marchait il y a quelque mois mais c'est illegal et je n'ai jamais essayé...
desolé mais tu n'auras pas ce genre de reponse ici! ;-)
+++
0
nawelle Messages postés 12 Statut Membre

coucou je vien de m'inscrir ici et frenchement je trouve votre aide super !Alors voila mon petit probléme je n'arrive plus a ouvrir ma session windows XP et je ne sais pas comment cela se fait-il ?pouvez-vous m'aidez merci d'avance
0
nawelle Messages postés 12 Statut Membre

salut je voi ke tu ty conai pas mal alors j'aimerai savoir si tu pouvais m'aidre alors je t'explike mon probléme jai windows Xp et je suis l'administrateur de l'ordinateur je n'arrive plus a rentré ds la session de windows Xp comment faire !!!
merci d'avance
0

comment tu n'arrive pas a rentrer?
la session ne s'ouvre pas ou alors tu as oublié ton mit de passe?
si elle plante en cours d'ouverture il faut faire F8 au demarrage du pc et faire un demarrage sans echec pour voir ce qui ne va pas...
as tu fais des changements de materiels recent?
sinon essaye de demarrer avec le cd d'instalation de XP dans le lecteur mais ne touche a rien quand il propose de demarer du cd.
la derniere solution est de faire une restauration systeme en demarant du cd d'instalation.
tiens moi au courant je t'orienterais vers la bonne partie du forum
(materiel ou virus/securite)
+++
0
binxx

non je n ai pas changer mon mots de passe mais je pense ke kelkun a changer mon mots de passe et ma question secrete car ce n est plus la meme reponse et cela depuis que je me suis engueuler avec ma copine sur msn car je sais aussi kel connait kelkun de caler en pc merci de m aider si tu peut sinon tanpis je changeraisde msn ce ki est deja fait et c est binxx@hotmail.fr
0

effectivement ta surement été piratée
moi ca m'est arrivé l'été dernier pendant une absence mais le gars etait un petit rigolo il m'a laissé un quizz sur de l'info et si je repondais bien je recuperais le mot de passe!
bon courage!
+++
0