Toujours pas résolu index of

besoindaide -  
 besoindaide -
Bonjour,

ci dessous mon problème avec une réponse mais qui ne m'aide guère
j'ai conçu un site: www.catherinewintzenrieth.com. il est en ligne depuis le mois d'août mais pas référencé par google à part une page index of et quand je clique dessus la bonne page apparait
J'ai déjà réaliséd'autres sites et aucun n'a eu ce souci. ils ont tous la meême architecture, j'ai comparé les fichiers ils sont identiques, je en sais plus quoi faire
j'ai utilise tous les outils d'aide de google, crer un sitemap....
C'est un site très simple avec 4 pages, pour info plusieurs autres site pointe sur lui grâce des liens

Réponse En fait, le probleme est ailleurs,

Il doit y avoir un filtre quelque part car le site est mal vu par google, pour le vérifier, il suffit d'aller sur google et rechercher : site:www.catherinewintzenrieth.com

puis cliquer sur 'en cache'

C'est ce qu'a vu google de la page

Dans le webmaster tool, que dit le diagnostique?

Ma réponse
Un filtre ? je ne sais pas ce que sait ,j'en comprends bien entendu le sens, mais qui met ce filtre en place, il aurait quel type de fichier?

le diagnostic de ggogle a l'air bon

"Nous n'avons détecté aucun problème lié au contenu de votre site. Lors de l'exploration, nous avons recherché les éventuels problèmes liés au contenu de vos pages, notamment les balises <title> ou Meta de description dupliquées, manquantes ou pouvant présenter un problème. Ces problèmes n'empêcheront pas l'affichage de votre site dans les résultats de recherche Google. Toutefois, si vous en tenez compte, vous pouvez fournir à Google davantage d'informations et même générer plus de trafic vers votre site. Par exemple, le texte des balises <title> et Meta de description peuvent figurer dans les résultats de recherche. En utilisant des termes pertinents et descriptifs, vous suscitez davantage l'intérêt des utilisateurs, qui sont alors plus enclins à cliquer sur votre site. Plus d'informations
Dernière mise à jour le 27 nov. 2009 "
en fait nous supposons que google a garé en mémoir son premier passage sur le site, et il n'y avait pas d'index mais depuis plus rien de neuf

les balises title et description sont renseignées
A voir également:

13 réponses

notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

Effectivement, le robot est un peu fainéant...

Une piste éventuelle à réaliser dans les "outils webmaster" de google : as-tu mis un sitemap ? Si oui, via le menu "sitemaps" renvoie-le. Sinon, fais en un et soumets-le.
0
besoindaide

je l'ai fait mais cela n'a rien changé

en plus quand il l'analyse il n'identifie qu'un seul url sur 6 identifiés

je ne sais vraiement plus quoi faire
dans les outils webmaster, en analysant les mots clé il ne prend que des mots affiches lors de la recherche:apache, port, server...
0

Ça fait longtemps ? Parce que faut parfois attendre 2 ou 3 semaines tout de même pour en voir l'incidence...
0
besoindaide

il y a 15 jours environ
mais cela fait un moiis que j'essaye de résoudre ce problème
il n'est pas normal que google ne trouve pas une page qui est en ligne depuis fin août!!
j'ai concu plusieurs sites identiques et aucun n'a ce problème, je relu tous mes codes htlm tout est au m^me niveau
c'est à devenir dingue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois hélas que tu n'as pas vraiment d'autre choix que de prendre ton mal en patience...
Vois aussi éventuellement dans "paramètres" et regarde si tu peux modifier la vitesse d'exploration.
0
besoindaide

j'ai analysé les page du site par googlebo mais ne sait comment interpreter sa réponse

auriez vous une idée la dessus
en tout cas merci m^me si...
0
besoindaide

j'ai modifié le paramètre d'exploration, à voir
0
Utilisateur anonyme

et les balises meta ?
0
besoindaide

lesquels me conseillez vous?
j'ai l'impression d'avoir déjà tout essayé j'attends la solution miracle
merci pour votre aide
0

Mouais, bof :

Celles qu'on met toujours : la meta description sert de snippet (mais ne joue pas dans l'indexation), et la meta keywords pour les moteurs indexant les mots clés (ce que ne fait pas google).

Les autres ne servent à rien pour le référencement en tant que tel, sauf à donner un ordre contraire de celui par défaut... ce qui n'est pas ce que tu cherches, au contraire !
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
0
besoindaide

j'ai mis la balise méta title, description et keywords
je ne vois pas quoi faire de plus en ayant lu ce qui indiqué sur le lien

bref pas de vraies solutions à part peut-être celle de changer de nom de site et encore je me méfie

quelqu'un m'a parlé de filtre, c'est quoi?
0

Non, non, ne change pas de nom de site ! Je ne pense pas que ce soit la solution pour gagner du temps.
Attends encore un peu. A l'occasion, demain ce sera réglé !

Des filtres ? Je ne vois pas...
0
besoindaide

je vais attendre et prendre mon mal en patience

encore merci, je me suis entie moins seule
0