HELP info ou intox !!!!!!!!!!!!!!!
valeriebb
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
<gras>Bonjour, j'ai reçu ce message ce matin info ou intox je ne suis pas du tout inscrite sur Free /
En procédant sur le serveur a une vérification concernant la globalité des transactions des paiements effectuées, nous avons relève le problème suivant : Des informations confidentielles relatives a vos coordonnées bancaires ont été transmises a un tiers qui a tente d en faire un usage frauduleux. Ce tiers aurait l intention d effectuer des achats en ligne sur plusieurs sites d achat (des commandes dépassent les cinq cent quatre-vingt euro) et qui seront envoyées a de différentes adresses postales en France métropolitaine Ces commandes sont bloqué en attendant l envoi par vous d informations nécessaires pour prouver leur illégalité au niveau du commerçant. Cliquez ici pour fournir les informations .
Nb : - En cas de non réponse a ce mail ces transactions seront débloquées comme étant légales et aucune réclamations ne sera acceptée.
Cordialement,
Service Client Free ADSL
Je sais pas comment faire
En procédant sur le serveur a une vérification concernant la globalité des transactions des paiements effectuées, nous avons relève le problème suivant : Des informations confidentielles relatives a vos coordonnées bancaires ont été transmises a un tiers qui a tente d en faire un usage frauduleux. Ce tiers aurait l intention d effectuer des achats en ligne sur plusieurs sites d achat (des commandes dépassent les cinq cent quatre-vingt euro) et qui seront envoyées a de différentes adresses postales en France métropolitaine Ces commandes sont bloqué en attendant l envoi par vous d informations nécessaires pour prouver leur illégalité au niveau du commerçant. Cliquez ici pour fournir les informations .
Nb : - En cas de non réponse a ce mail ces transactions seront débloquées comme étant légales et aucune réclamations ne sera acceptée.
Cordialement,
Service Client Free ADSL
Je sais pas comment faire
A voir également:
- HELP info ou intox !!!!!!!!!!!!!!!
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- Patch fazup info ou intox - Accueil - Guide accessoires
5 réponses
ben intox, je vois pas pourquoi free t'écrirait si tu y es pas...c'est juste du phising visant les utilisateur de free...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question