Probleme installation peripheriques sur 7
elt93
-
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 sur mon ordinateur. Cependant, j'ai un probleme, je n'arrive pas à installer les drivers de ma carte mère, ni de ma carte wifi et sans doute d'autres encore que je n'ai pas essayé. Ils me disent generalement installation interrompu, et pour la carte wifi, les drivers sont soi disants installés mais windows 7 n'en detectent aucune du coup je n'ai plus internet? Auriez vous une solution ?
Je voulais aussi vous demander, sur mon ordinateur, les programmes et données sont sauvés sur un disque dur de 500Go et le systeme sur un autre de 160Go. Serait-il possible de faire une manip' pour que mon dossier program files de mon dd de 500Go, soit à nouveau reconnu et les programmes fonctionnels ?
Meric d'avance pour vos reponses !
Je viens d'installer windows 7 sur mon ordinateur. Cependant, j'ai un probleme, je n'arrive pas à installer les drivers de ma carte mère, ni de ma carte wifi et sans doute d'autres encore que je n'ai pas essayé. Ils me disent generalement installation interrompu, et pour la carte wifi, les drivers sont soi disants installés mais windows 7 n'en detectent aucune du coup je n'ai plus internet? Auriez vous une solution ?
Je voulais aussi vous demander, sur mon ordinateur, les programmes et données sont sauvés sur un disque dur de 500Go et le systeme sur un autre de 160Go. Serait-il possible de faire une manip' pour que mon dossier program files de mon dd de 500Go, soit à nouveau reconnu et les programmes fonctionnels ?
Meric d'avance pour vos reponses !
A voir également:
- Probleme installation peripheriques sur 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
si tu trouve un moyen de le brancher a internet, va sur se site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il te proposera d'installer un contrôle activX, accepte, et il fera un scan matériel de ton pc, et a la fin tu aura ta config ainsi q'une liste de pilotes si disponible
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il te proposera d'installer un contrôle activX, accepte, et il fera un scan matériel de ton pc, et a la fin tu aura ta config ainsi q'une liste de pilotes si disponible
Ah voila, c'est bon, j'ai resolu mon probleme en faisant comme tu m'as dit.J'ai trouvé mes drivers wifi n'etaient pas compatibles windows 7, j'ai trouvé les bons et etais sur tld et tout est impeccable pour l'instant. Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question