Faut-il alligner le fsb du proc?
Zuma
-
Zuma -
Zuma -
Bonjour,
g pas fini ma question manque de place!!
alors faut-il alligner le fsb du porc avec la frequence de la ram?
cad qu'ac un proc e7500 par ex qui a un fsb de 1066mhz, puis je mettre de la ram à 1333mhz?
enfin cela est surement possible, mais ce que je voudrai savoir c est ce que le fsb du proc ferait un goulot d'etranglement comme on dit?
en meme tps, la ram, si c du ddr3 1333mhz, on peut le voir comme 3x444.33Mhz? (puisque c ddr3)
dans ce cas la ram est loin de chatouiller le fsb, et donc on peut monter un peu plus en frequence niveau ram...?
que de question merci de repondre
g pas fini ma question manque de place!!
alors faut-il alligner le fsb du porc avec la frequence de la ram?
cad qu'ac un proc e7500 par ex qui a un fsb de 1066mhz, puis je mettre de la ram à 1333mhz?
enfin cela est surement possible, mais ce que je voudrai savoir c est ce que le fsb du proc ferait un goulot d'etranglement comme on dit?
en meme tps, la ram, si c du ddr3 1333mhz, on peut le voir comme 3x444.33Mhz? (puisque c ddr3)
dans ce cas la ram est loin de chatouiller le fsb, et donc on peut monter un peu plus en frequence niveau ram...?
que de question merci de repondre
A voir également:
- Faut-il alligner le fsb du proc?
- Set fsb - Télécharger - Optimisation
- Comment voir si proc est overclocké ✓ - Forum Refroidissement
- Python est introuvable. exθcutez sans argument pour procθder α l - Forum Python
- Memoires DDR2 800 MHZ et Overclock FSB - Forum Carte-mère/mémoire
- Interpreteur python ne fonctionne pas - Forum Python
on auraoi pu penser que la ddr3 suivrait le meme schema mais bon jatten lavis de quelqu'un dautre