Problème de system 32
samsam
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j 'ai eu un virus dans mon ordinateur , j ai lancé avast antis virus j ai toujours les virus dans mon systèm, en plus je ne peux pas formater mon ordi puisque j ai des logiciel de formation que je ne peux pas recuperer
est ce que qulequ'un peux m'aider pour résoudre ce problème , j'ai le message " erreur de chargement de c\windows \ system 32 Udyfivag.dll le module spécifié est introuvable".
merci si vous pouvais m'aider .
j 'ai eu un virus dans mon ordinateur , j ai lancé avast antis virus j ai toujours les virus dans mon systèm, en plus je ne peux pas formater mon ordi puisque j ai des logiciel de formation que je ne peux pas recuperer
est ce que qulequ'un peux m'aider pour résoudre ce problème , j'ai le message " erreur de chargement de c\windows \ system 32 Udyfivag.dll le module spécifié est introuvable".
merci si vous pouvais m'aider .
A voir également:
- Problème de system 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reboot system now - Guide
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum