Problème d'affichage
Deagle84
-
Deagle84 -
Deagle84 -
Bonjour,
Je suis sous windows 7, j'avais quelques petits problèmes de résolution donc j'ai un peu bidouiller dans les paramètres d'affichage, et j'ai bêtement activé le mode VGA pour n'avoir d'affichage que sur un deuxième écran, seulement voila je n'est pas de deuxième ecran. Mon problème est que je ne sais pas comment réinitialiser, après le chargement du logo windows je n'est qu'un écran noir.
Est il possible de revenir à la normal sans connecter un deuxième écran???
PS: j'ai déjà essayé d'enlever la batterie mais rien à faire, toujours écran noir.
Aidez moi svp!!!!! Merci beaucoup!!!
Je suis sous windows 7, j'avais quelques petits problèmes de résolution donc j'ai un peu bidouiller dans les paramètres d'affichage, et j'ai bêtement activé le mode VGA pour n'avoir d'affichage que sur un deuxième écran, seulement voila je n'est pas de deuxième ecran. Mon problème est que je ne sais pas comment réinitialiser, après le chargement du logo windows je n'est qu'un écran noir.
Est il possible de revenir à la normal sans connecter un deuxième écran???
PS: j'ai déjà essayé d'enlever la batterie mais rien à faire, toujours écran noir.
Aidez moi svp!!!!! Merci beaucoup!!!
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
6 réponses
Donc j'ai essayé F5 + Fn et aussi F4+Fn, rien de plus...
Oui j'ai essayé en mode sans échec, ca marche mais une fois sur windows les commandes sont limités et impossible de faire la manipulation inverse, je suis vraiment très embété.... :'/
Oui j'ai essayé en mode sans échec, ca marche mais une fois sur windows les commandes sont limités et impossible de faire la manipulation inverse, je suis vraiment très embété.... :'/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En réalité, c'est FN+Fx, mais bon, je suppose que si tu tiens F4..appuyé, ça doit faire le même effet...?§
La touche F qui commute sur un écran externe est symbolisée par un écran vide ( juste le tour), puis une flèche vers la droite et un écran plein...je ne connais que F4 et F5, mais selon les marques, ça peut changer !
Sinon, entre dans le bios et regarde si tu as une option VGA/DVI...
Bonne chance, @+
La touche F qui commute sur un écran externe est symbolisée par un écran vide ( juste le tour), puis une flèche vers la droite et un écran plein...je ne connais que F4 et F5, mais selon les marques, ça peut changer !
Sinon, entre dans le bios et regarde si tu as une option VGA/DVI...
Bonne chance, @+