J,ai perdu tous mes accents

Bonjour,
J,ai perdu tous mes accents, je ne les trouve plus.. Ca a commence avec mon incredimail et la c,est en train de s,etendre.. Je ne les retrouve plus du tout. Quoi faire..!?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

12 réponses

1. Humm quand t'ecrit uen lettre Sa ecrit une autre ou ces que l'accent Humm ... ?
    0
    1. je viens d,INSTALLER avira antivir, ca a pas l,AIR d,avoir donne grand chose
      0
      1. Sinon essaie de installer un bon scaner pour cherche deventuelle virus =S et fait uen analyse avec antivir
        0
        1. Bonsoir..

Va voir dans les options régionnales si ton clavier est bien en Français...

Cdt,

@+
          0
          1. Jprecise

Verifie Si ta bien mis ton clavier en francais =D sa arrive quand on clique 5 fois sur touche maj que sa deregle =S

Bon bref Va dans demarrer

_ensuite tu va dans panneau de configuration

_ puis tu clik sur l'icone horloge, langue region

Enfin tu va dans Option regional et linguistiques Voila et tu regarde si ton clavier et e nfrancais =)
            0
            1. Ça fonctionne plus qu'avant avec mon nouvel antivirus Ativir ou quelque chose comme ça.. Maintenant, c'est seulement avec incrédimail que ça ne fonctionne plus,, ça fait que je n'ai pas trop à me plaindre. Je ne sais pas si c,est mon courriel qui a un virus ou pas mais au moins, j,ai retrouvé mes accents sur facebook et ailleurs..
              0
              1. C'etait bien un virus =) Beh bonne soirre
                0
                1. Merci, je n,en reviens tout simplement pas de l'aide qu'on peut trouver sur le net!! Milles fois merci!!
                  0