A voir également:
- J,ai perdu tous mes accents
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Pourquoi j'ai perdu tous mes contacts sur mon téléphone - Accueil - Guide Android
12 réponses
Tien un bon netoyage De D'ordi te fera pas dmal souvent les virus son portes dans l'historique https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon essaie de installer un bon scaner pour cherche deventuelle virus =S et fait uen analyse avec antivir
Jprecise
Verifie Si ta bien mis ton clavier en francais =D sa arrive quand on clique 5 fois sur touche maj que sa deregle =S
Bon bref Va dans demarrer
_ensuite tu va dans panneau de configuration
_ puis tu clik sur l'icone horloge, langue region
Enfin tu va dans Option regional et linguistiques Voila et tu regarde si ton clavier et e nfrancais =)
Verifie Si ta bien mis ton clavier en francais =D sa arrive quand on clique 5 fois sur touche maj que sa deregle =S
Bon bref Va dans demarrer
_ensuite tu va dans panneau de configuration
_ puis tu clik sur l'icone horloge, langue region
Enfin tu va dans Option regional et linguistiques Voila et tu regarde si ton clavier et e nfrancais =)
Ça fonctionne plus qu'avant avec mon nouvel antivirus Ativir ou quelque chose comme ça.. Maintenant, c'est seulement avec incrédimail que ça ne fonctionne plus,, ça fait que je n'ai pas trop à me plaindre. Je ne sais pas si c,est mon courriel qui a un virus ou pas mais au moins, j,ai retrouvé mes accents sur facebook et ailleurs..