J,ai perdu tous mes accents

Lucie -  
Pgm59 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
J,ai perdu tous mes accents, je ne les trouve plus.. Ca a commence avec mon incredimail et la c,est en train de s,etendre.. Je ne les retrouve plus du tout. Quoi faire..!?

12 réponses

Pgm59 Messages postés 137 Statut Membre 4

Humm quand t'ecrit uen lettre Sa ecrit une autre ou ces que l'accent Humm ... ?
0

a tu un antivirus Et un scan ?
0

Tien un bon netoyage De D'ordi te fera pas dmal souvent les virus son portes dans l'historique https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
Lucie

je viens d,INSTALLER avira antivir, ca a pas l,AIR d,avoir donne grand chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon essaie de installer un bon scaner pour cherche deventuelle virus =S et fait uen analyse avec antivir
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

Va voir dans les options régionnales si ton clavier est bien en Français...

Cdt,

@+
0

Jprecise

Verifie Si ta bien mis ton clavier en francais =D sa arrive quand on clique 5 fois sur touche maj que sa deregle =S

Bon bref Va dans demarrer

_ensuite tu va dans panneau de configuration

_ puis tu clik sur l'icone horloge, langue region

Enfin tu va dans Option regional et linguistiques Voila et tu regarde si ton clavier et e nfrancais =)
0

tu nous tien au courant
0
Lucie

Ça fonctionne plus qu'avant avec mon nouvel antivirus Ativir ou quelque chose comme ça.. Maintenant, c'est seulement avec incrédimail que ça ne fonctionne plus,, ça fait que je n'ai pas trop à me plaindre. Je ne sais pas si c,est mon courriel qui a un virus ou pas mais au moins, j,ai retrouvé mes accents sur facebook et ailleurs..
0

C'etait bien un virus =) Beh bonne soirre
0
Lucie

Merci, je n,en reviens tout simplement pas de l'aide qu'on peut trouver sur le net!! Milles fois merci!!
0

Mille fois Derien =D
0