Lecteur monbeq 512 vampirella - Dernière réponse le 21 mai 2005 3 réponses mon ordi ne reconait pas mon lecteur mp3 je ne sais plus koi faire aidez moi svp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 insomniak salut aurais tu + de détails stp? vampirella je branche mobn lecteur sur le port usb il l'instale mais il ne le reconnait pas je n'est pas de pilote et il parait que sous xp il n'en faut pas Réponse 2 / 3 insomniak quand tu dis " il l'instale" que veux tu dire? Réponse 3 / 3 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut vampirella, sur le forum divers, ce problème a été débattu au moins 10fois tu fais une recherche avec "monbeq" à+ Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton USB 512MB combien de Go aldolegrognon combien de photos sur carte 512 mb Urania pourquoi 512 Mo et pas 1 Go Dany14 pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 insomniak salut aurais tu + de détails stp? vampirella je branche mobn lecteur sur le port usb il l'instale mais il ne le reconnait pas je n'est pas de pilote et il parait que sous xp il n'en faut pas
vampirella je branche mobn lecteur sur le port usb il l'instale mais il ne le reconnait pas je n'est pas de pilote et il parait que sous xp il n'en faut pas
Réponse 3 / 3 vieu bison boiteu Contributeur Ambassadeur salut vampirella, sur le forum divers, ce problème a été débattu au moins 10fois tu fais une recherche avec "monbeq" à+