Comment savoir quel processeur acheté??

nelly -  
weldone Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Mon processeur n'est plus assez puissant pour jouer aux nouveaux jeux pc,il faut donc que je le change mais je ne sais pas lequel acheté et comment ca se passe pour la compatibilité avec la carte mère. J'ai déjà changé la carte graphique mais là vraiment je sais pas du tout ce que je dois faire.Merci pour tous vos conseils

4 réponses

cc

salut

je ne veut pas te demoraliser mais tu a un ordinateur d une ancienne generation et tu veux jouer a des jeux d aujourd hui qui son tres gourmant en puissance
c pas gagner d avance

j est consulte plusieurs forum a propos de ta carte mere et tu a deja le maximum d equipement dans ta configue

a mon avis il serai domage d investir plus dans ta config, et rajouter quoi s est surtout sa le probleme

tu peu toujours essayer de trouver un processeur a socket 370 cadence a 1.4Ghz s est le plus rapide que tu puisse installer et l overclocker mais tu ne va pas gagner enormement

a ta place je laisserai la config comme elle est

a voir si ton disque dure n est pas trop plein ou trop fragmenter
sinon fais un peu de place et defragmente le

bonne nuit nelly fait de beau reve
je vais essayer dans faire de meme
0
nanou2510 Messages postés 57 Statut Membre 5

merci d'avoir chercher pour moi. Je suis un peu deg car du coup je vais etre obligé d'acheter une autre tour ou d'emener la mienne pour tout changé
0
cc

salut

tu n est pas obliger de changer de tour tu peux faire seurement deja pas mal de chose avec celle la, s est les jeux et le traitement video qui consomme de la puissance, mais si tu veux faire beaucoup de jeux le mieu serai de changer de tour

a toi de voir le niveau de perforance que tu recherche et les moyen dont tu disposes, n achette pas du materiel dernier cri qui vient juste de sortir le moi dernier, il va te couter tres chere et sera demoder avec un nouveau model qui sortira le mois prochain
attend un peu un processeur 64 bit de chez intel est sorti et si il fonctionne bien cela pourrait etre un bonne investissement

regarde sur les magasines pc il donne de bon conseil sur differente configuration

si tu veux d autre conseil n hesite pas a continuer la discution

bonne nuit
0
weldone Messages postés 98 Statut Membre 2

tu peux aussi opter pour un kit upgrade c'est a dire 3 elements principaux a booster. Il existe des packs contenant : une carte mere, un processeur et de la mémoire. C'est a mon avis le meilleur choix dans ton cas car pour faire aller plus vite un système, il n'y a pas qu'un element a changer puisque les composants fonctionnent les uns avec les autres.
0