Réinstalation complète HP Instable
Résolu/Fermé
TazActon
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020
-
28 nov. 2009 à 18:34
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 11:21
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 11:21
A voir également:
- Réinstalation complète HP Instable
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 18:38
28 nov. 2009 à 18:38
pour sauver les profils et autres de Mozilla tu peux utiliser Mozbackup.
N'oublie pas "mes documents"
Si tu utilises le disque de restauration prend l'option retour usine et non pas réparer, comme cela cela fera un formatage du disque
N'oublie pas "mes documents"
Si tu utilises le disque de restauration prend l'option retour usine et non pas réparer, comme cela cela fera un formatage du disque
TazActon
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020
1
28 nov. 2009 à 18:48
28 nov. 2009 à 18:48
Hi,
Mozbackup et un utilitaire ou un module complémentaire ?
Tu parle de restauration c'est le CD "Réinstallation Système " estampillé HP que je vais utiliser ?
Au départ de la procédure il n'y a pas une question d'option de "Bootage" ??
Désolé de toutes ces questions de détail mais j'avance dans le noir pour cette opération !!!
Merci
Mozbackup et un utilitaire ou un module complémentaire ?
Tu parle de restauration c'est le CD "Réinstallation Système " estampillé HP que je vais utiliser ?
Au départ de la procédure il n'y a pas une question d'option de "Bootage" ??
Désolé de toutes ces questions de détail mais j'avance dans le noir pour cette opération !!!
Merci
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 11:21
29 nov. 2009 à 11:21
Mozbackup est un utilitaire Mozilla (indépendant)
Je parle bien des cd de restauration HP que tu as du faire lors de l'achat de la machine (ou plus rarement livrés avec)
Il faut booter dessus (le cd) et si le démarrage se fait pas sur le cd il faut modifier l'ordre de démarrage dans le Bios pour mettre cd puis disque dur
Il sera en principe demandé "réparer" ou "réinstaller" il faut prendre la 2eme option qui équivaut à formater+installer windows+installer les drivers+installer les programmes fournis par HP
Je parle bien des cd de restauration HP que tu as du faire lors de l'achat de la machine (ou plus rarement livrés avec)
Il faut booter dessus (le cd) et si le démarrage se fait pas sur le cd il faut modifier l'ordre de démarrage dans le Bios pour mettre cd puis disque dur
Il sera en principe demandé "réparer" ou "réinstaller" il faut prendre la 2eme option qui équivaut à formater+installer windows+installer les drivers+installer les programmes fournis par HP