[MSN] MSN Messager !!!!

Fermé
SERBER - 21 mai 2005 à 19:35
 ratel therese - 19 déc. 2005 à 09:38
Voilà depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir mon MSN Messager, il me dit qu'il y a un problème au niveau de ma connexion, pourtant je suis bien connecté à Internet. (81000306)

Ce matin je suis allé sur MSN et ils me disaient qu'il y avait une nouvelle version disponible alors je l'ai téléchargé et depuis voilà je n'arrive plus à y accéder ???

Que c'est il passé ?

Je n'en sais rien

Si vous pourriez me répondre ! Merci !

SERBER35
A voir également:

3 réponses

JPM le landais Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2005 10
21 mai 2005 à 19:40
Salut

Desinstalle msn panneau de configuration ajout supression et reinstalle le
0
moi aussi , on ma demandé si je voulais installer la nouvelle version de msn messager mais j'ai répondu non
le bug que vous avez, je pense que la version que vous avez prise n'est pas bonne et donc à endommagée la version actuelle
il faut surement désinstaller cette version et réinstaller la précédente
0
ratel therese
19 déc. 2005 à 09:38
voila depuis 5 jour je ne peu pa accede a msn et je n es pa de proble avec internet j ai desinstaler msn et la boite hotmail j ai telecharger msn messenger 7,5 je ne peu pa m ins crire a une nouvel boite de courrier electronique sa met ne peu affiche la page et msn sa di msn a echoue carses temporairemen inaccessible aide moi que doije faire donnez moi des terme que je puisse conprendre merci beaucaup
0