Problème de lancement.
brupo
-
brupo -
brupo -
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 le jour même de sa sortie, jusque là aucun problème tout marche, je joue tranquilement,je télécherge pleins de truc, aucun problème, tout est parfait.
Mais il y a une semaine, jésseye de lancer le jeu pour y jouer. ça marche, la bande annoce vient et tout et après la page avec le losange vert s'affiche (avec la bare en dessous et le soleil qui s'illumine) mais ça ne charge pas. la barre reste à 0%. J'attend... 2min, 10 min 20 min. Et je en peux pas quitter, rien ne bouge alors j'éteins mon ordi avec le bouton central et je redémarre, ça me fait le même problème. Alors je désinstalle mon jeu et puis je le réinstalle, toujours pareil. Alors je vais acheter les sims 3 destination aventure, (je voulais les acheter pour noël mais bon !!) j'installe mon jeu et c'est encore pareil, même problème, ça bloque, ça ne marche pas. Et là, ça ma vraiment mis en colère, parce que j'ai acheté le jeu pour rien. Alors s'il vous plaît, aidez moi avant que je jette mon ordi par la fenêtre ! je suis a bout de nerf !!
Mais il y a une semaine, jésseye de lancer le jeu pour y jouer. ça marche, la bande annoce vient et tout et après la page avec le losange vert s'affiche (avec la bare en dessous et le soleil qui s'illumine) mais ça ne charge pas. la barre reste à 0%. J'attend... 2min, 10 min 20 min. Et je en peux pas quitter, rien ne bouge alors j'éteins mon ordi avec le bouton central et je redémarre, ça me fait le même problème. Alors je désinstalle mon jeu et puis je le réinstalle, toujours pareil. Alors je vais acheter les sims 3 destination aventure, (je voulais les acheter pour noël mais bon !!) j'installe mon jeu et c'est encore pareil, même problème, ça bloque, ça ne marche pas. Et là, ça ma vraiment mis en colère, parce que j'ai acheté le jeu pour rien. Alors s'il vous plaît, aidez moi avant que je jette mon ordi par la fenêtre ! je suis a bout de nerf !!
2 réponses
Salut, brupo
As tu fais une mise a jours de ton ordinateur?
Car peut être que l'un de tes pilote ne fonctionne plus avec le jeux
Et as tu sinon rayer ton jeux?
bonne chance
As tu fais une mise a jours de ton ordinateur?
Car peut être que l'un de tes pilote ne fonctionne plus avec le jeux
Et as tu sinon rayer ton jeux?
bonne chance
En fait, c'est réglé ! J'ai cherché un peu partout dans mes dossier pour savoir ce qui bloqueait le jeux et c'était enfait un téléchargement qui avait un bug ! Mais il n'avait pas été suprimé quand j'ai désinstaller les sims, c'est pour ça que ça ne marchait toujours pas. mais merci quand même de m'avoir répondu !