Outlook espress 6
agavray
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
agavray Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
agavray Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir téléchargé et installé la dernière version de explorer (601), je reçois tous mes emails en double dans Outlook express.
Comment puis -je remédier à ce petit défaut)
D'avance, merci
Après avoir téléchargé et installé la dernière version de explorer (601), je reçois tous mes emails en double dans Outlook express.
Comment puis -je remédier à ce petit défaut)
D'avance, merci
A voir également:
- Outlook espress 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
n'as tu pas par hasard configuré deux comptes du même serveur pop ? (outils/comptes/propriétés (d'un compte) -> case en bas à
gauche à cocher ou décocher : "inclure ce compte ..." ?
Cela le fait quand tu inclus deux ou plus messageries sous le même identifiant et mot de passe.
Olivier Fournier
n'as tu pas par hasard configuré deux comptes du même serveur pop ? (outils/comptes/propriétés (d'un compte) -> case en bas à
gauche à cocher ou décocher : "inclure ce compte ..." ?
Cela le fait quand tu inclus deux ou plus messageries sous le même identifiant et mot de passe.
Olivier Fournier
Bonsoir, O.K. ! Quand IE6 et OE 6 sont bien installés ils tournent comme des horloges (mon cas depuis 10 mois). N'oublies pas les patches rectificatifs des failles chez Microsoft.
Olivier Fournier
Olivier Fournier
Merci de ta réponse. Après vérification, ce n'est pas cela..
J'ai mis à la poubelles deux modules de lancement explorer et outlook en anglais qui faisaient double emploi et aujourd'hui, je ne constate pk-lus le phénomène;
mais j'attends de voir...
Encore merci