Outlook espress 6

agavray Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
agavray Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir téléchargé et installé la dernière version de explorer (601), je reçois tous mes emails en double dans Outlook express.
Comment puis -je remédier à ce petit défaut)

D'avance, merci
A voir également:

2 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonsoir,
n'as tu pas par hasard configuré deux comptes du même serveur pop ? (outils/comptes/propriétés (d'un compte) -> case en bas à
gauche à cocher ou décocher : "inclure ce compte ..." ?

Cela le fait quand tu inclus deux ou plus messageries sous le même identifiant et mot de passe.

Olivier Fournier
0
agavray Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bomjour,
Merci de ta réponse. Après vérification, ce n'est pas cela..
J'ai mis à la poubelles deux modules de lancement explorer et outlook en anglais qui faisaient double emploi et aujourd'hui, je ne constate pk-lus le phénomène;
mais j'attends de voir...
Encore merci
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonsoir, O.K. ! Quand IE6 et OE 6 sont bien installés ils tournent comme des horloges (mon cas depuis 10 mois). N'oublies pas les patches rectificatifs des failles chez Microsoft.

Olivier Fournier
-1
agavray Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr, mais le phénomène s'est produit après le chargement de la dernière version d'explorer qui comporte aussi le module OE.
Je pense que ma version précédente était la version anglaise.
Le problème est maintenant résolu.
0