Blem avec Outlook Express & fichiers joints

Fermé
dark acid Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 5 oct. 2002 à 07:08
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 5 oct. 2002 à 08:51
Depuis hier Outlook Express m'empêche l'accès à mes fichiers joints aux messages envoyés ou reçus et indique sur le message ouvert sur une bande:
Outlook Express a supprime l'accès aux pièces jointes suivantes de votre message électronique,jugés non fiables: "Le nom du fichier"
Je n'ai pourtant effectué aucune modification de paramètre
Que faire pour récupérer ces accès aux fichiers joints ?
Merci d'avance pour les réponses
D@rk @cid
A voir également:

1 réponse

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
5 oct. 2002 à 08:51
Bonjour, on dirait que Windows update ne t'as pas prévenu de "mises à jour critiques" et l'a fait en douce lors d'un de tes accés internet ...

A moins que ce soit un gag pas très sympa ou autre chose.
Vérifies ton système ... et les dates des "updates" d'abord. Puis ensuite la configuration d'OE (version ?).

Plus de précisions et fais attention en ouvrant les fichiers joints, les virus "nouveaux" arrivent comme le Beaujolais nouveau ...

Olivier Fournier
0