Programme qui se lance seul dans le processus
Dhimi
-
Dhimi -
Dhimi -
Bonjour,
Voila mon probleme, j'ai plusieurs programme qui se lance dans mon processus, a peine mon pc allumé j'ouvre le processus et je vois:
10 ligne firefox.exe, 10 ligne iexplore.exe etc etc etc....,alors que je lance rien moi meme
et quand j'arréte un processus, 2 seconde plus tard il se relance tout seul
Voila mon probleme et désolé si le sujet a deja été abordé mais je peux pas allé vérifié pour cause de beug
Merci pour vos réponse.
Voila mon probleme, j'ai plusieurs programme qui se lance dans mon processus, a peine mon pc allumé j'ouvre le processus et je vois:
10 ligne firefox.exe, 10 ligne iexplore.exe etc etc etc....,alors que je lance rien moi meme
et quand j'arréte un processus, 2 seconde plus tard il se relance tout seul
Voila mon probleme et désolé si le sujet a deja été abordé mais je peux pas allé vérifié pour cause de beug
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Programme qui se lance seul dans le processus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- Application qui se ferme toute seule - Guide
2 réponses
Bonjour
il s'agit probablement d'une infection qui ouvre des sessions des deux explorateurs pour se connecter à internet, il serait bon de reposer la question dans le forum Virus/sécurité
et de faire un scan complet avec l'antivirus mais aussi avec Malwarebyte's
il s'agit probablement d'une infection qui ouvre des sessions des deux explorateurs pour se connecter à internet, il serait bon de reposer la question dans le forum Virus/sécurité
et de faire un scan complet avec l'antivirus mais aussi avec Malwarebyte's