Couper emule, en le laissant actif

Fermé
Marie-pierre - 28 nov. 2009 à 13:27
 Marie-pierre - 28 nov. 2009 à 13:45
Bonjour, quand j'utilise emule (ou un voisin), sa me ralenti ma connexion d'un trait, mais sa tout le monde le sait a force ^^

et j'aimerais savoir si il était possible de pouvoir faire en sorte que, il allume emule, mais que sa ne télécharge plus, et en même temps laisse ma connexion comme d'habitude, j'aimerais une réponse sûr svp et si oui, que faudrait-il faire ?

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 920
28 nov. 2009 à 13:31
Bonjour,
Il faut mettre les téléchargements en pause, et encore c'est pas l'idéal pour la bande passante vu que les uploads ne se mettent pas en pause.
3
Marie-pierre
28 nov. 2009 à 13:37
Merci des réponses si rapides, je vais essaier de mettre en pause dès que possible ^^

Ensuite pour les telechargement terminés... il en rajoute a chaque fois, ce qui fait que desfois il laisse tourné le programme des jours >_<
0
Bonjour,

Pour laisser eMule tourner en fond sans nuire à ta connexion, réduit ton débit en upload au minimum :

Menu préférences ---> Connexion ---> Émission tu mets 64 Ko/s en limite et tu réduits avec le curseur quand tu as besoin de surfer en laissant par exemple 10 Ko/s.
Tu peux aussi limiter les connexions max à 200 si ton ordi est léger.
Voilà, ça devrait suffire.
Par contre fait un petit effort en écriture, tu es assez difficile à comprendre et ça pique aux yeux.

Amicalement,
1
Redempt Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 2
28 nov. 2009 à 13:30
J'ai le même problème que toi mais je ne pense pas que ça soit possible .

Le seul moyen serais de le couper vu que ça fonctionne sur le principe du P2P donc même si ton voisin ou toi téléchargez , d'autre utilisateurs d'eMule prennent sur le PC qui télécharge .C'est une supposition que j'avance , je ne suis pas spécialement sur de cela .

Cordialement
Redempt
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 13:35
quand les telechargement sont finit tu peut l'arreter emule.

de plus quand ca telecharge pas, ca "mange" pas beaucoup de debits..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-pierre
28 nov. 2009 à 13:45
Oui daccord je verrais tout ça, je repondrai au message directement après résultats,

Bonne après-midi
0