Adsl tv chez neuf: fonctionne de - en -
anna35
Messages postés
163
Statut
Membre
-
anna35 Messages postés 163 Statut Membre -
anna35 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
je regarde la tv sur adsl tv depuis plusieurs mois. Mais depuis quelques semaines j'ai ds soucis: au début ça coupait de temps en temps, puis de plus en plus et maintenant toutes les 5 min environ.
Comment savoir d'ou vient le problème?
Je l'ai déjà supprimé puis retélécharger mais rien n'y fait.
Est-ce que ça peut venir de mon ordi? est-ce que c'est neuf qui y met de la mauvaise volonté? Comment améliorer ça?
A coté de ça je regarde aussi M6 replay, TF1 en redif et ça fonctionne tout comme internet en général, alors d'ou ça peut venir?
Vraiment si vous pouviez m'aider ça serait sympa, pcq je vait finir par tapper sur mon pc si ça continue...
je regarde la tv sur adsl tv depuis plusieurs mois. Mais depuis quelques semaines j'ai ds soucis: au début ça coupait de temps en temps, puis de plus en plus et maintenant toutes les 5 min environ.
Comment savoir d'ou vient le problème?
Je l'ai déjà supprimé puis retélécharger mais rien n'y fait.
Est-ce que ça peut venir de mon ordi? est-ce que c'est neuf qui y met de la mauvaise volonté? Comment améliorer ça?
A coté de ça je regarde aussi M6 replay, TF1 en redif et ça fonctionne tout comme internet en général, alors d'ou ça peut venir?
Vraiment si vous pouviez m'aider ça serait sympa, pcq je vait finir par tapper sur mon pc si ça continue...
A voir également:
- Adsl tv chez neuf: fonctionne de - en -
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
ADSLTV de 9.fr, ça me gave vraiment: 10 coupures par heure dans un ciné, ça ne serait que huées, hurlements et sifflements....
De la merde, quoi...
De la merde, quoi...
Mon copain est chez SFR et pour lui ça marche bien avec ADSLTV. De temps en temps ça merde mais ca vient de SFR et non de ADSLTV.
Lorsque il y a problème il faut vérifier ici pour vérifier que c'est bien SFR qui est en dérangement : http://tvsurpc.neuf.fr/index.html
Lorsque il y a problème il faut vérifier ici pour vérifier que c'est bien SFR qui est en dérangement : http://tvsurpc.neuf.fr/index.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question