Transfert video magneto camescope numerique
sounougal
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sounougal Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sounougal Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
Je suis avec windows xp, j'ai un camescope numerique de marque sony trv 33E,je voudrais mettre mes video VHS sur l'ordi pour les retoucher ,pour cela je voudrais passer par mon magnetoscope de marque blusky ,celui-ci sera relier a mon camescope sony (il a 1 entrée et 1 sortie numerique) afin de numeriser la video,est ce possible? , et puis je le faire sans carte d'acquisition video ?.Pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci pour les futur renseignements .
Je suis avec windows xp, j'ai un camescope numerique de marque sony trv 33E,je voudrais mettre mes video VHS sur l'ordi pour les retoucher ,pour cela je voudrais passer par mon magnetoscope de marque blusky ,celui-ci sera relier a mon camescope sony (il a 1 entrée et 1 sortie numerique) afin de numeriser la video,est ce possible? , et puis je le faire sans carte d'acquisition video ?.Pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci pour les futur renseignements .
A voir également:
- Transfert video magneto camescope numerique
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Tout d'abord merci de ta reponse, je vais essayer puis je te tiendrais au jus cela ne m'a pas l'air difficile et en plus si ca m'evite d'acheter une carte d'acqisition, car j'ai deja une carte firewire plus une carte sortie tv ,tu sais une jack jaune, j'espere que je ne me trompe pas .
Merci et a plus.
Merci et a plus.
Pour vous il me faut automatiquement une carte d'acquisition ,pouvez vous me conseillez sur l'achat de cette carte,avec un bon rapport qualite /prix.
Merci beaucoup.
magnetoscope en lecture(sortie peritel-svidéo)
camescope en enregistrement (entrée s-vidéo)
puis
camescope en lecture et accquisition sur pc par usb/firewire
bye