Transfert video magneto camescope numerique

sounougal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sounougal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.
Je suis avec windows xp, j'ai un camescope numerique de marque sony trv 33E,je voudrais mettre mes video VHS sur l'ordi pour les retoucher ,pour cela je voudrais passer par mon magnetoscope de marque blusky ,celui-ci sera relier a mon camescope sony (il a 1 entrée et 1 sortie numerique) afin de numeriser la video,est ce possible? , et puis je le faire sans carte d'acquisition video ?.Pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci pour les futur renseignements .

2 réponses

Utilisateur anonyme

sans carte d'acquisition, externe ou interne ou bien un tuner tv, non!
0
sounougal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour la reponse mais je ne vois pas ce que vous voulez dire avec l'expression je ne suis pas un numero je suis un homme libre .
Pour vous il me faut automatiquement une carte d'acquisition ,pouvez vous me conseillez sur l'achat de cette carte,avec un bon rapport qualite /prix.
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme > sounougal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est juste ma signature...

0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Bonjour sounougal, ton camecope semble aussi avoir une entrée s-vidéo dans ce cas:

magnetoscope en lecture(sortie peritel-svidéo)
camescope en enregistrement (entrée s-vidéo)
puis
camescope en lecture et accquisition sur pc par usb/firewire
bye
0
sounougal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de ta reponse, je vais essayer puis je te tiendrais au jus cela ne m'a pas l'air difficile et en plus si ca m'evite d'acheter une carte d'acqisition, car j'ai deja une carte firewire plus une carte sortie tv ,tu sais une jack jaune, j'espere que je ne me trompe pas .
Merci et a plus.
0