PC Vista qui plante au demarrage (écran bleu)

Fermé
Cyclone Eye - 27 nov. 2009 à 22:52
 Cyclone Eye - 28 nov. 2009 à 15:24
Bonjour,
Voila j'ai depuis aujourd'hui un probleme avec mon Windows Vista (64 bits):
je le demarre normal et au moment du
chargement de Windows (barre de chargement) un ecran bleu s'affiche pendant une demi seconde et il reboote.....il me propose ensuite de faire un diagnostic des erreurs mais ne peut les resoudre et enfin je ne peux restaurer, formater ou redemarrer en mode sans echec car les points de restauration sont introuvables et impossible de faire autre chose donc voila votre aide me serait la bienvenue...:)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 23:05
Bonsoir,

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

! Déconnecte toi et FERME TOUTES TES APPLICATIONS EN COURS !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

▶ Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

▶ Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

▶ clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

▶ laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
Cyclone Eye
28 nov. 2009 à 09:53
En fait je ne peut pas utiliser mon ordi parceque j'ai acces a rien (meme pas au mode sans echec)
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 13:05
La meilleur solution serait de formater ... :s
0
Cyclone Eye
28 nov. 2009 à 15:24
Je peux meme pas il me propose de restaurer mais
ne trouve aucun point de restore et le recovery manager ne marche pas donc en gros j'ai juste acces aux menus systeme windows avec ce programme qui recherche le erreurs empechant Windows de demarrer, qui les trouve mais ne peut les corriger
0