Nokia : 5230 ou E63 ou 5530 ?

alik01 -  
 Lolla68 -
Bonjour,
je cherche un portable pour les fonctions suivantes :
-gestion agenda et contacts persos
-envoyer des sms et peut etre des mails
-me connecter un peu sur internet quand il y a de la wifi gratuite dans le coin (j'aurai ptet un abo avec internet mais certainement pas 3g)
-transporter des fichiers (word) sur la carte mémoire (pour lecture sur ordi) si c'est possible
-prendre des photos quand je fais un chouette truc et que j'ai oublié mon appareil (la plupart du temps !)
-ecouter quelques mp3 que j'ai sur mon ordi (donc pas de telech via le telephone).

J'hesite entre ces deux modeles (E63 et 5230) - on m'a aussi parlé du 5230 (un peu plus cher) - mais impossible d'essayer en boutique, alors lequel de ces modeles choisir ? (en sachant que je garde un telephone plusieurs années).
Merci !
A voir également:

5 réponses

mklmlm

moi j'ai le nokia 5230 et j'en suis ravi achete le
2
camiiiillle

Coucou, je viens d'acheter le noka 5230 mais je n'arrive pas a mettre des photos de mon ordinateur avec l'aide de la cartesmemoiresi quelqu'un peut m'aider...
0
kate > camiiiillle

Pour synchroniser les photos et musiques j'avais le m probleme. Il faut ke tu aille ds musique option et normalement tu a une option synchroniser et sa les met tte.
Par contre moi j'arrive pas a mettre la Tv Quelqu'un c commen faire?
0
lentpoole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sait pas si tu as dela acheter un tel . Mais juste pour info j'ai le 5230 XM , et lui n'a pas le WIFI,
sinon pour le reste de tes demandes il le fait sans souci.

Lentpoole
0
s3b42

pardon mais j'aimerai bien savoir si il a possibilité de mettre un code pour la messageries sur le nokia 5230... Sans payer une application OVI store ?!
0
curtisx

Salut a tous
jhesite aussi entre ces 2 telephones avec le lg ku990 viewty
Niveau applications quel est celui qui en supporte le plus? (applis gratuites qu'on peut trouver sur internet]
Merci d'avance
0
rod

Le 5230 n'a pas le wifi mais son "jumeau" le 5530 si. voici qui t'aideras: http://telephones-nokia.e-monsite.com/blog,nokia-5800-nokia-5530-nokia-5230-lequel-choisir,313854.html
par contre le e63 m'a l'air plus solide: http://telephones-nokia.e-monsite.com/blog,e63-telephone-intelligent-teste-et-approuve,310261.html
0
Lolla68

Nokia 5530, je l'ai eu depuis 3 jours, il est formidable!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolla68

Au fait je rencontre un petit problème, j'ai voulu connecter le téléphone au pc mais je ne sais pas comment ouvir le port du connecteur micro usb, comme le téléphone est encore neuf, le port est d une sorte bourré par un petit bouchon :s ça s'enlève comment???
0