Navman S50
Pocket76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pocket76 Messages postés 3 Statut Membre -
Pocket76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père vient de me donner un NAVMAN S 50, obtenu avec un abonnement à une revue.
Malheureusement, il ne sait plus ce qu'il a fait du CD. Pour lui, c'était une publicité genre WANADOO, et, à mon avis, a dû finir à la poubelle.
Si l'un d'entre vous peut m'envoyer une image iso du CD (c'est surtout pour NavDesk), je vous transmet mon adresse email : chantalrichomme@orange.fr
Merci de votre réponse.
A bientôt peut-être !!!!
Mon père vient de me donner un NAVMAN S 50, obtenu avec un abonnement à une revue.
Malheureusement, il ne sait plus ce qu'il a fait du CD. Pour lui, c'était une publicité genre WANADOO, et, à mon avis, a dû finir à la poubelle.
Si l'un d'entre vous peut m'envoyer une image iso du CD (c'est surtout pour NavDesk), je vous transmet mon adresse email : chantalrichomme@orange.fr
Merci de votre réponse.
A bientôt peut-être !!!!
4 réponses
et pourquoi pas le télécharger sur le site http://www.navman.com/in-car/europe/France/Service-client/Mises-a-jour-des-logiciels/
avec un peu de chance tu auras ce qu'il faut
avec un peu de chance tu auras ce qu'il faut
Sympa de m'avoir répondu.
Le problème, c'est que NavDesk2008 est une mise à jour du logiciel et il faut avoir la "racine" dudit logiciel.
Voilà le pourquoi de ma demande du CD de démarrage.
Le problème, c'est que NavDesk2008 est une mise à jour du logiciel et il faut avoir la "racine" dudit logiciel.
Voilà le pourquoi de ma demande du CD de démarrage.