En juin je demenage SFR me dit que je ne peut avoir la television debit trop bas 1000kbps celon le site degrouptest. Je leur repond tant pis pour moi.
En juillet je regarde mon debit sur mon routeur environ 4000kbps, j'appelle SFR leur demande pourquoi je ne peut pas avoir la television si j'ai un debit suffisant, il me reponde que administrativement il ne peuvent rien faire qu'ils sont bloqué.
Un technicien niveau 2 du service resiliation verifie et constate que je pourrais l'avoir mais que le service commerciale ne pourra jamais me l'activer puisque pour eux je n'ai que 1000kbps.
Debut septembre le service satisfaction de SFR m'appelle et me demande si je suis content de SFR.
Je réponds qu'à part mon probleme de television tout va bien, la personne me dit qu'il peuvent m'envoyer un decodeur pour avoir la television.J'accepte
Deux semaines plus tard je reçois le decodeur, je commence à l'installer et m'aperçois qu'il manque la care à puce. J'appelle le service commerciale et leur demande la carte à puce pour mon decodeur. Il me l'envoie
une semaine plus tard je reçois la carte et l'installe dans mon decodeur, je le mets en route, et là il me dit que ma ligne n'est pas encore activer.
J'appelle le service resiliation qui me dit que je ne peut pas avoir la television à cause de mon debit insuffisant. Je leurs fait pas part de mon indignation quand à l'envoie du decodeur, et à sa il font un geste.
Aujourd'hui j'appelle SFR pour savoir si je peut recevoir la television ou toujours pas.
Le service commerciale me reponds q'ils sont en maintenance pour 48heures et qu'il faut que je l'active moi meme par internet sur mon compte. Je lui reponds que j'ai été bien patient jusque là. Et la la conversation prend fin. On vient de me raccrocher au nez.
J'appelle illico le service résiliation, je leurs fait part de mon problème, et on me réponds que on ne peut rien faire pour moi que je ne peut pas avoir la television et que c'est le commutateur auquel je suis brancher qui ne peut pas avoir la television et qu'il faut que je vois avec la mairie.
J'interviens sur ce forum parceque je ne sais pas qu'elles décision prendre cela fait beaucoup pour moi.
Merci de me dire quoi faire pour mon problème de télévision et de comportement de SFR envers moi.
je diré que si vous ne pouvez pas recevoir la tv il n'aurait pas du vous faire esperez en vous envoyent un décodeur puis tout dépend qui vous avez eu au tel(la personne qui vous a porposé le décodeur)enfin sa arrive des gens qui dise jamais pareil j'en est eu l'expérience chez orange enfin pour un autre soucie vue que c'est pas toujour la meme personne qui s'occupe du probléme!!quoi vous dire si vous n'ete pas satisfait changé mais renseigné vous bien sur les services que vous pouvez recevoir avant!!mais voilà le soucie et toujour pareil tout dépend ou l'on habite pour avoir tout les services par rapport a t'elle ou t'elle opérateur!!
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.