Dell DOck ne s'affiche plus

Fermé
jojo-68 - 27 nov. 2009 à 18:33
 lannick21 - 8 déc. 2011 à 14:44
Bonjour,
je possède dell dock depuis très longtemps et cette après-midi en allumant mon ordi dell dock ne sait pas lancer donc je suis allez dans Démarrer>tous les programme>dell>et j'ai lancé dell dock et rien ne sait passé j'ai reessayé plusieurs fois et toujours rien j'ai cherché sur le net, rien trouvé.
merci de m'aider

4 réponses

HELP
0
Toujours personne
0
Salut,
Vérifier dans la commande msconfig que dell dock soit cocher. Dans le dock parametre avances, donnees de paramétrage cocher restaurer les parametres d'usine.
0
bonjour,

il suffit que tu tapes "dock" dans ta barre de recherche ("démarrer + rechercher"). Tu fais entrer et....miracle !!!
elle revient . Noubli pas ensuite d'aller dans les paramètres ( clic droit dessus) pour la reouverture au démarrage de windows.
-1
J'ai le même problème avec mon inspiron 17, mais depuis plusieurs semaines!
Je viens de taper dock dans rechercher, comme tu le dit, mais le même message s'affiche que lorsque que je le relance manuellement (démarrer,tous les programmes, dell,dell dock..).
Ce message dit (en anglais) que le dell dock a rencontrer un problème et doit fermer, il me propose d'envoyer le rapport d'erreur à Dell, ce que je fais et il m'affiche un autre message me disant qu'il n'a pas pu envoyer le message d'erreur.
Que faire? Réinstaller le dell dock?
J'ai vraiment besoin d'aide, le dell dock me sert beaucoup !
0
J'ai le même problème que toi avec mon studio 15 c'est pour cela que je suis aller sur ce forum pour voir si il pouvait éventuellement m'aider
0
pareil
0
et pour l'enlever définitivement
0