Problème pour rédémarer

ghost_rm Messages postés 3 Statut Membre -  
ghost_rm Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je vais essayé d'expliquer mon problème le plus simplement possible. Depuis peu, suite à l'installation d'un jeu sur mon PC portable, j'ai beaucoup de mal a le redémarrer. Une fois lancé l'ordi tourne sans problème, si je l'éteint et que je le relance plus tard il n'y a pas de soucie, mais si je tente de le redémarrer, ou de le rallumer tout de suite, sa ne marche pas. J'arrive sur le bureau et 5secondes après, le menu démarrer s'ouvre, un message d'erreur apparait " l'application ....... n'a pas pus se lancer" et le pc se coupe. Je pourrais le porter a réparer mais étant donné que le pc tourne encore et que sa solution va consister a me formater mon pc -_-" ...
Je tourne sur Windows Xp pack3.
Merci d'avance a tout se qui auront une solution a me proposer.

4 réponses

Profil bloqué

bonjour, en pourrait s'intéresser au problème du message, essaye ca, clique sur démarrer ensuite sur exécuter et tape msconfig valide et va dans la partie démarrage décoche tous les programmes applique et redémarre si le message disparait refais la même procédure pour laisser ceux qui ne sont pas suspect et coche par élimination
0
ghost_rm Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour FlyInfo, alors j'ai essayé se que tu m'as dit, sa a pas changé grand chose, mais merci c'est sympa. Alors par contre j'ai progressé^^ puisque apparemment le problème viendrai d'un fichier DLL endommagé, ou manquant, je vais donc chercher le nom de se fichier et essayé de le récupérer. J'ai juste une autre petite question, en supposant que le problème vient de se fichier, est-ce que a long terme sa peut présenter un risque pour le PC ?
0
Profil bloqué

Les problèmes peuvent toujours subsister mais pas essentiellement d'un ajout de fichier, en théorie c'est la suppression qui cause les dégâts, donc aucun risque que ca dégénère, néanmoins vérifie que c'est la bonne version du fichier DLL que tu veux ré-ajouter. voila j'espère t'avoir éclairé ^^
0
ghost_rm Messages postés 3 Statut Membre

oui sa m'a bien aidé je te remercie, je vais faire attention a sa. Merci beaucoup ;)
0