Problème d'écran

zolimarion -  
 zolimarion -
Bonjour,
les couleurs de mon écran ne s'affichent plus correctement pourtant je n'ai effectué aucune modification en ce qui concerne la résolution, l'affichage ou le jeu des couleurs. Il y a des sortes d'ombres partout mais le système fonctionne parfaitement bien.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour, vérifie si t'es haut parleurs ne sont pas très prêt de l'écran si c'est un ecran CRT il y a de forte chance que c'est a cause du champ magnétique causé par les haut parleurs ou même un onduleur donc repousse les vers l'arrière faut les éloigné de l'écran.
0
zolimarion

Le problème c'est que je n'ai aucun haut parleur ou onduleur près de l'écran... Mais le problème empire chaque jour, les écritures blanches sur fond noir ne se voient presque plus. J'ai un ordinateur portable Packard Bell.
Je ne comprends pas vraiment étant donné que j'étais simplement en train de taper un texte quand l'écran a commencé à se modifier tout seul, comme si il avait augmenté les contrastes tout seul. Je n'étais même pas connecté à ce moment là donc il ne s'agit pas d'un virus ou quoi que se soit.
0