Explorer a provoqué une erreur dans MSHTML.DL
Dolorès
-
Dolorès -
Dolorès -
Hello !!
J' ai dû utiliser la disquette de dépannage et les master cd pour retouver mon pc tel qu'il était au début . Ca n'a pas mal marché ... Mais !........... Maintenant quand je veux ouvrir soit la fenêtre de "mes doucments", "paramètres et panneau de configuration", "poste de travail", enfin tout .. j'ai une petite fenêtre qui apparaît et qui me sussurre --"Explorer a provoqué une erreur dans MSHTML.DLL, le programme Explorer va maintenant être arrêté."
J' ai beau redémarrer mon ordinateur comme il est demandé , rien ne change ... je ne peux plus rien ouvrir .
De plus , quand je suis sur le net et que je veux ouvrir quelque chose qui fonctionne avec internet explorer tel que msn (par exemple), j' ai la fenêtre suivante " Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et va maintenant être arrêté... et patati et patata..."
Comment puis je faire ???.....
Que dois je faire ???
Celui qui arrivera à résoudre mon problème , je lui offre ... une boîte de chocolat !!
Merci merci !
J' attends avec impatience !
Dolorès
J' ai dû utiliser la disquette de dépannage et les master cd pour retouver mon pc tel qu'il était au début . Ca n'a pas mal marché ... Mais !........... Maintenant quand je veux ouvrir soit la fenêtre de "mes doucments", "paramètres et panneau de configuration", "poste de travail", enfin tout .. j'ai une petite fenêtre qui apparaît et qui me sussurre --"Explorer a provoqué une erreur dans MSHTML.DLL, le programme Explorer va maintenant être arrêté."
J' ai beau redémarrer mon ordinateur comme il est demandé , rien ne change ... je ne peux plus rien ouvrir .
De plus , quand je suis sur le net et que je veux ouvrir quelque chose qui fonctionne avec internet explorer tel que msn (par exemple), j' ai la fenêtre suivante " Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et va maintenant être arrêté... et patati et patata..."
Comment puis je faire ???.....
Que dois je faire ???
Celui qui arrivera à résoudre mon problème , je lui offre ... une boîte de chocolat !!
Merci merci !
J' attends avec impatience !
Dolorès
A voir également:
- Explorer a provoqué une erreur dans MSHTML.DL
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
Hello !
D' abord merci beaucoup d'avoir répondu !!
En fait , je n' ai pas le cd windows ( il n'était pas fourni à l'achat).
Mais le fait d'avoir dit de faire un sfc/scannow , que je n'ai évidemment pas trouvé. j'ai fait un un scandisk qui a duré très longtemps et qui, finalement, n'a trouvé aucune erreur sur mon pc . Alors, j'ai décidé de faire un smartrestore et de réinstaller windows.
Apparemment , ça a marché !!!
Alors merci merci !!!