Problème de lecteur CD

Shyn -  
 mikemp3 -
voilà après avoir installé le Service Pack pour Windows XP, mon lecteur CD ne pouvais plus lire mes CD. Même en désinstallant l'update, rien n'y fait.

Je suis certain que cela ne provient pas du matériel, j'ai même réinstallé les drivers, ça ne change rien.

Pour détails lorsque je mets un CD (ROM ou Audio peu importe) dedans il me fait le son d'ouverture d'application et directement après celui de fermeture (que j'ai personnalisés). Je vais dans D:\ et il me dit "Veuillez insérer un CD dans votre lecteur" (bref il le détecte pas)

Si quelqu'un pouvait m'aider pour arranger mon problème...
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Peste de peste, te souviens-tu où tu as acheté ton ordi ? C'est plus fort que le Roquefort ! Tu achètes rien que du bon, du Microsoft, tu rajoutes une couche de finition, rien que du Microsoft et Paf, tu l'as dans le baba !
Et en plus, pas sûr d'eux, pour le première fois, ils ont inclu un outil pour déinstaller le Serciiiiice Pâques ! Faut pas être malin pour acheter ça ! C'était mieux du temps où on le pompait gratuitement chez le voisin ! Là on acceptait sans se plaindre ! ;-)
0
mikemp3

salut shyn !
J'ai exactement le même prob que toi, j'ai fait plusieurs forums mais personne ne sait d'ou çà vient !
Est ce que tu as des nouvelles de ton côté ?
Bye
Mikemp3
0