Nokia 2610
jfmystere
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
jfmystere Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfmystere Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un Nokia 2610 opérateur Orange garanti depuis le 10/10/2009, jamais utilisé car gagné à une tombola. Il y a une carte SIM Orange avec. La facture indique un montant de 179 euros pour le lot.
Je sais que ce portable n'est pas récent. Cependant, j'aimerai le vendre mais je ne sais pas à quel prix.
Pouvez-vous me conseiller?
Je suis en possession d'un Nokia 2610 opérateur Orange garanti depuis le 10/10/2009, jamais utilisé car gagné à une tombola. Il y a une carte SIM Orange avec. La facture indique un montant de 179 euros pour le lot.
Je sais que ce portable n'est pas récent. Cependant, j'aimerai le vendre mais je ne sais pas à quel prix.
Pouvez-vous me conseiller?
A voir également:
- Nokia 2610
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
Si tu me parles de celui que je crois, cela fait longtemps qu'il est sorti donc le prix est en chute libre du à la recrudescence de la formule 'téléphone pas cher et tout dedans'.
Je te conseille d'aller voir sur le site de Nokia pour voir plus a combien ils le vendent ou alors sur les catalogues de GSM ou il est toujours dedans.
Personnellement, Je le revendrai pas plus de 60 € ...
Si tu me parles de celui que je crois, cela fait longtemps qu'il est sorti donc le prix est en chute libre du à la recrudescence de la formule 'téléphone pas cher et tout dedans'.
Je te conseille d'aller voir sur le site de Nokia pour voir plus a combien ils le vendent ou alors sur les catalogues de GSM ou il est toujours dedans.
Personnellement, Je le revendrai pas plus de 60 € ...
Je suis allée sur le site de Nokia. Ils ne vendent plus ce portable. Du coup, je suis allée sur un comparateur de prix, et la tranche de prix est immense : entre 24 et 120 euros. Mais en général, le prix reste aux alentours de 50/60 euros.
J'ai donc trouvé mon prix de vente.
PS : au passage, si ça intéresse quelqu'un... ^^
J'ai donc trouvé mon prix de vente.
PS : au passage, si ça intéresse quelqu'un... ^^