A voir également:
- 3 question sur les processeurs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Planning 12h 1 weekend sur 3 ✓ - Forum Excel
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour.
Pour répondre brièvement.
Sans processeur pas de machine.
Chaque carte mère est spécifique par rapport au processeur.
Pour répondre a la 3 éme question tout va dépendre des autres éléments (carte mère, carte graphique, alimentation), .......
Pour répondre brièvement.
Sans processeur pas de machine.
Chaque carte mère est spécifique par rapport au processeur.
Pour répondre a la 3 éme question tout va dépendre des autres éléments (carte mère, carte graphique, alimentation), .......
Le processeur c'est celui qui traite toute les information recu comme par exemple, l'ouverture d'un programme, un copier coller. Il fais cela à une certaine fréquence (Ghz), qui est la vitesse a laquelle il peu recevoir et renvoyer linformation. Un multi coeur n'est donc pas plus puissant en terme de fréquence, c'est seulement d'autres coeurs qui traitent l'information eux aussi c'est donc plus rapide et efficace.
Les processeur et les cartes mère fonctionne avec ce que l'on appelle un ''Socket'' (c'est la prise du processeur) alors si tu as un socket 775, tu ne peu mettre que des processeur socket 775. Vérifie avec ton vendeur ou donne moi le nom de ta carte mère si tu ne le sait pas.
et je te dirais que actuellement, le tout nouveau intel i7 est tout simplement surpuissant. Il a 4 coeur, et je te garanti qu'il sais s'en servir :P. Personellement, j'aime bien que ma fréquence tourne autour de 3ghz, donc le modèle 940 ou 950 serais excellent. Le prix fais mal cependant. Environ 650$ (je ne sait pas combien c'est en Euro dsl)
alors, jespère avoir pu t'aider, à la prochaine!
Les processeur et les cartes mère fonctionne avec ce que l'on appelle un ''Socket'' (c'est la prise du processeur) alors si tu as un socket 775, tu ne peu mettre que des processeur socket 775. Vérifie avec ton vendeur ou donne moi le nom de ta carte mère si tu ne le sait pas.
et je te dirais que actuellement, le tout nouveau intel i7 est tout simplement surpuissant. Il a 4 coeur, et je te garanti qu'il sais s'en servir :P. Personellement, j'aime bien que ma fréquence tourne autour de 3ghz, donc le modèle 940 ou 950 serais excellent. Le prix fais mal cependant. Environ 650$ (je ne sait pas combien c'est en Euro dsl)
alors, jespère avoir pu t'aider, à la prochaine!