ADSL Orange , en baisse permanente !
Patton
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis fin 2007 , je suis Orange 8 Go + Tel + TV . Parfait ! débit de 6 Go , avec TV en fonction , ça pédalait parfaitement . Fin 2008 , je tombe à 4 ou 3,5 dans les mémes conditions ....Mi 2009 , je dépasse à peine (!) 2,2 ou plutot 1,7 ..... 6éme appel au 3900 , qui trouve celà normal !!! Déplacement dans une Agence FT qui - aprés tergiversations et absence d'explications techniques - consent à lancer une enquéte technique .
j'attends ce technicien de pied ferme .... Je pressens que l'explication est l'accroissement de nouveaux abonnés sur mon central , en ne renforçant pas sa capacité pour " gratter " sur l'investissement . Estce que l'AFFUT - puissant organisme des utilisateurs de Téléphonie - est compétent aussi en FAI ? Si oui , c'est eux qu'il faut saisir en leur envoyant des " montagnes " de réclamations . Eux sont des groupes de pression craints des opérateurs .
Y a aussi la DGCCRF , pour tromperie sur contrats , mais pour les bouger....faut aussi une montagne de réclamations et leur efficacité dépend du département . Par exemple : Nul dans le 80 , efficace dans le 78 .
j'attends ce technicien de pied ferme .... Je pressens que l'explication est l'accroissement de nouveaux abonnés sur mon central , en ne renforçant pas sa capacité pour " gratter " sur l'investissement . Estce que l'AFFUT - puissant organisme des utilisateurs de Téléphonie - est compétent aussi en FAI ? Si oui , c'est eux qu'il faut saisir en leur envoyant des " montagnes " de réclamations . Eux sont des groupes de pression craints des opérateurs .
Y a aussi la DGCCRF , pour tromperie sur contrats , mais pour les bouger....faut aussi une montagne de réclamations et leur efficacité dépend du département . Par exemple : Nul dans le 80 , efficace dans le 78 .
A voir également:
- ADSL Orange , en baisse permanente !
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Numero orange - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet