Taille maximale pour upload sur dailymotion
Dark-spect
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Faye17 -
Faye17 -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle est la taille maximale d'un fichier que l'on peut envoyer en etant motion maker sur dailymotion (sans l'etre je sais que c'est 20min/150mo mais en l'etant c'est +20min/?mo)
merci de me répondre
Je souhaiterais savoir quelle est la taille maximale d'un fichier que l'on peut envoyer en etant motion maker sur dailymotion (sans l'etre je sais que c'est 20min/150mo mais en l'etant c'est +20min/?mo)
merci de me répondre
A voir également:
- Taille maximale pour upload sur dailymotion
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
2 réponses
En étant Motion maker tu n'as pas de limite à l'upload et quand tu as un compte normal voilà ce qui est dit sur le site :
"Vous pouvez envoyer des vidéos de 60 minutes et 2 GB maximum - Nous recommandons une définition de 848x480, 1280x720 ou plus, avec un bitrate de 1.2 mbps."
Bref je ne sais pas où tu as lu que c'était limité à 20min et 150MB mais ce n'est pas le cas... ;-)
"Vous pouvez envoyer des vidéos de 60 minutes et 2 GB maximum - Nous recommandons une définition de 848x480, 1280x720 ou plus, avec un bitrate de 1.2 mbps."
Bref je ne sais pas où tu as lu que c'était limité à 20min et 150MB mais ce n'est pas le cas... ;-)