Débit

orange -  
Volivolou Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis un abonné orange depuis bon nombre d'années,
et je viens de passer de l'offre 8 megamax (avec laquelle j'obtenais 5.5 mega étant donné l'affaiblissement)
à l'offre 18 mega+téléphone+tv
Eh bien depuis que j'ai opté pour l'offre 18 mega je suis passé de mes anciens 5.5 mega à 2 mega .......
Un grand merci à orange qui a pratiquement divisé par 3 ma ligne adsl, personnellement j'appel cela une "arnaque" puisque en passant de 8 mega à 18 mega je n'espérais pas avoir un plus grand débit étant donné les 4 km qui me separent du DSLAM, mais je n'ésperais pas non plus que la "magie" d'orange me fasse passer de 5.5 mega à 2 mega à la suite d'un abonnement qui est passé de 8 mega à 18 mega ........
je passes sur les soucis de téléphone qui ne fonctionne pas (apparement livebox HS, changement de LB d'ici une dizaine de jours ...)
Cordialement
A voir également:

2 réponses

franck

je viens de consulter quelques messages sur ce forum, et il apparait que notre cher FAI privilégie 6 mega pour la TV par adsl, du coup j'ai l'impression de m'y retrouver , MAIS

et oui toujours un "MAIS", lors de la procédure de changement d'offre j'avais clairement expliqué que je ne souhaitais par connecter le décodeur orange à ma livebox via un cable "fastEthernet", on m'a donc proposé le decodeur qui se connecte à ma parabole satellite, j'ai donc uniquement connecté le decodeur à ma LB pour effectuer els mises à jour puis l'ai déconnecté (je n'ai pas besoin de livebox pour recevoir les chaines pas satellite)

mais voilà on m'a quand même bridé à 2mega alors que j'ai bien fait attention de prendre un decodeur satellite pour ne pas brider mon débit

merci orange

et franchement le coup du téléphone qui m'empeche de recevoir des appels sur ma ligne RTC depuis le 14 juillet et ce jusqu'au 24 juillet minimum je trouve ca hallucinant, heureusement que la maison ne prend pas feu je ne pourrais même pas appeler les pompiers

j'avais choisis orange pour la qualité des services quitte à payer plus cher que chez n'importe quel autre FAI, et bien suite à tous ces soucis j'envisage de ne plus faire partie du troupeau de vache à lait de notre cher FAI pour aller faire des économies chez ses concurrents
0
Volivolou Messages postés 284 Statut Membre 65

Je ne connait pas la solution à votre problème mais je peux vous conseiller de vérifier vos prise téléphoniques, il se peut qu'il y ait un condensateur dessus ce qui est très mauvais pour la qualité de la ligne, cherchez sur internet pour des tutos et des images.
0