A voir également:
- Son inexistant depuis 15 jours sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
5 réponses
Bonjour...
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta congif en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), puis télécharge les pilotes qu'il te proposera juste en cliqunt sur le lien...
Cdt,
@+
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta congif en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche), puis télécharge les pilotes qu'il te proposera juste en cliqunt sur le lien...
Cdt,
@+
cricri76370
merci mais cela je l'ai déjà fait et ca n'a pas régler mon problème malgré tout le temps que j'y ai passer alors si tu as une autre solution plus efficace j'attends car ca fait quelques jours que j"essaie de réparer sans résultat
Il t'en propose; des pilotes, ou pas >?
Il trouve ta carte "son" ?
C'est une carte pci..ou c'est une sortie sur la carte-mère ?
Si c'est une tour, désinstalle la carte, puis enlève-la physiquement, tu nettoies les contacts, tu la remets et tu redémarre...
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Il trouve ta carte "son" ?
C'est une carte pci..ou c'est une sortie sur la carte-mère ?
Si c'est une tour, désinstalle la carte, puis enlève-la physiquement, tu nettoies les contacts, tu la remets et tu redémarre...
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
bonjour oui il trouve ma carte son qui fonctionne mais c'est le périphérique audio qui a disparu je vais tout de meme desinstaller la carte son mais je ne penses pas que ce soit cela qui soit la cause de la panne son et puis j'ai telecharger un tas de pilotes qui ont effectuer des analyses mais ca n'a rien regler la plupart me dises d'acheter afin de pouvoir résoudre le probleme alors si je peux me dispenser d'acheter ca m'interesse merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question