Question à propos de Sun Virtualbox
Laurant
-
Laurant -
Laurant -
Bonjour,
Je viens d'installer Sun VirtualBox sur mon PC , en ft c'est la 1er fois que j'utilise ce logiciel, j'aime bien savoir si lorsque j'ajoute une nouvelle machine (en precisant le .iso ... ect) , est ce que je dois obligatoirement installer le systeme d'exploitation en question à travers Sun virtualbox ou non?
sinon veuillez m'indiquer comment tester un systeme d'exploitation avec SUN VIRTUALBOX sans installation .
Merci d'avance
Je viens d'installer Sun VirtualBox sur mon PC , en ft c'est la 1er fois que j'utilise ce logiciel, j'aime bien savoir si lorsque j'ajoute une nouvelle machine (en precisant le .iso ... ect) , est ce que je dois obligatoirement installer le systeme d'exploitation en question à travers Sun virtualbox ou non?
sinon veuillez m'indiquer comment tester un systeme d'exploitation avec SUN VIRTUALBOX sans installation .
Merci d'avance
A voir également:
- Question à propos de Sun Virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
- Mot de passe oublié ubuntu virtualbox - Forum Ubuntu
5 réponses
VirtualBox install seulement une machine virtuelle, sur une partition qui l'est tout autant. Donc quand une install passant par VB te dit qu'il va effacer les données du disque, ça revient à dire qu'il va effacer l'espace alloué sur ton disque dur pour cette installation (et non pas formater l'ensemble de ton DD).
Il y a donc, à priori, aucune crainte à avoir.
Il y a donc, à priori, aucune crainte à avoir.
Salut
La seul autre solution est de trouver des système qui fonctionne en liveCD. Beaucoup de distribution linux le font. Mais avec VirtualBOX tu est obliger de l'installer. Mais qu'est ce qui te dérange dans le fait d'installer un OS virtuel ?
Que veut tu essayer comme système.
La seul autre solution est de trouver des système qui fonctionne en liveCD. Beaucoup de distribution linux le font. Mais avec VirtualBOX tu est obliger de l'installer. Mais qu'est ce qui te dérange dans le fait d'installer un OS virtuel ?
Que veut tu essayer comme système.
il me semble que l'on peut utiliser seulement des disques dur virtuels (un fichier .vdi)
si tu as un fichiers où ton système est déjà installé VB ne vas pas te demander de .iso
sinon tu est obligé d'utiliser une image iso ou CD
si tu as un fichiers où ton système est déjà installé VB ne vas pas te demander de .iso
sinon tu est obligé d'utiliser une image iso ou CD
Je suis en train d'essayer d'installer fedora sur la machine virtuel, j'ai rencontré cet erreur :
Erreur lors de l'utilisation du disque
/dev/sda
8189MB
ATA VBOX HARDISK
et il me demande de reinitialiser le disque et que sela va effacer tout les données sur le disque :S
Erreur lors de l'utilisation du disque
/dev/sda
8189MB
ATA VBOX HARDISK
et il me demande de reinitialiser le disque et que sela va effacer tout les données sur le disque :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question