Imposible d'installer le pilote pour clé wifi
fniala
Messages postés
123
Statut
Membre
-
fniala Messages postés 123 Statut Membre -
fniala Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,j'ai téléchargé un pilote pour une clé wifi thomson wlg1500a avec xp on peut installer le pilote a partir d'un emplacement soit bureau ou document mais quand on veut le trouver dans installation de nouveau matériel et que l'on a choisir le dossier on ne peut pas l' installer il est introuvable j'ai essayé par d'autre moyen et tj pareil y a t-il une étape que j'oublie que faut -il faire une fois que l'on a télécharger le logiciel merci pour votre aide
A voir également:
- Imposible d'installer le pilote pour clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
quel format a ce pilote ? souvent en telechargement ce sont des exe tu clic dessus et il s'installe
fniala
Messages postés
123
Statut
Membre
8
c'est un fichier zip, que j' ai ouvert avec winzip et çà me donne un dossier nommé r 105 logo il y a des sous dossier et j'ai cliqué sur setup et là un programme s'ouvre on a le choix ou le mettre moi je l'ai mis sur le bureau mais je ne le retrouve plus quand je veux installer le pilote, car quand je connecte la clé sur le port usb du portable ,çà m' indique que windows ne reconnait pas ce périph, c'est un périph inconnu j'ai essayé de le mettre sur une clé usb , de graver cd, imposible de le graver voilà merci pour vos réponses