Wifi Sany Vaio
Résolu
1 gars
Messages postés
222
Statut
Membre
-
1 gars Messages postés 222 Statut Membre -
1 gars Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour, a tous, voila mon probleme
Mon pc portable de marque Sony Vaio le bouton wifi déconne quand je l'allume il va mais dès que j'ouvre ma session la lumiere de la wifi s'éteint par le cable ethernet sa ne fonctionne pas non plus :s
SVP Aidez moi
Merci d'avance
Mon pc portable de marque Sony Vaio le bouton wifi déconne quand je l'allume il va mais dès que j'ouvre ma session la lumiere de la wifi s'éteint par le cable ethernet sa ne fonctionne pas non plus :s
SVP Aidez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Wifi Sany Vaio
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
tu vas dans demarrer/panneau de configuration, mets toi en affichage classique et double clic sur gestionnaire de paripheriques.
Une fois dedans tu vas dans cartes reseaux, et tu fais clic droit sur celle que tu vois une ethernet et une marwell uncon normalement et tu clic sur desinstaller.
Une fenetre apparait, verifie que la case supprimer le pilote ne SOIT PAS cocher.
une fois cela fait sur les 2 cartes, tu redemarre le vaio.
une fois qu'il a fini de tous reinstallé tu vas dans demarrer/ utilitaire de reinstallation Vaio, la dedans tu choisi de réinstaller les pilotes et utilitaires, tu continu et dans programme tu choisi Wireless manager et tu continu.
voila n'hesite pas si tu bloque a un endroit
Une fois dedans tu vas dans cartes reseaux, et tu fais clic droit sur celle que tu vois une ethernet et une marwell uncon normalement et tu clic sur desinstaller.
Une fenetre apparait, verifie que la case supprimer le pilote ne SOIT PAS cocher.
une fois cela fait sur les 2 cartes, tu redemarre le vaio.
une fois qu'il a fini de tous reinstallé tu vas dans demarrer/ utilitaire de reinstallation Vaio, la dedans tu choisi de réinstaller les pilotes et utilitaires, tu continu et dans programme tu choisi Wireless manager et tu continu.
voila n'hesite pas si tu bloque a un endroit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question