Toujours pas d'ecran

philippe -  
M126 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J n'ai pas d'écran qui s'allume comme si le pc ne detecté pas l'écran j'ai vérifier la carte graphique elle fonctionne tous le reste marche je ne comprend pas
A voir également:

8 réponses

M126 Messages postés 77 Statut Membre 24

bjr
il faut démarrer en mode sans échec et réinstaller les pilotes graphiques. vérifier aussi les connections cable et l'enfichage de la carte graphique
0
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai déjà eu ce problème ,ton écran est - il relié en HDMI via la sortie DVI de ta carte graphique?
Quelle est la marque de ton écran?
0
philippe

le probleme qu'il y a c'est que quand j'allume le pc je n'ai rien a l'ecran comme si le pc ne reconnaisser pas l'ecran
0
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui oui , mais comment ton écran est il branché?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe

il et relier a la carte graphique
je l'ai esseyer avec un autre pc l'ecran fonctionne
0

D'accord , mais par quel type de branchement (HDMI, DVI , VGA....) tu te connectes à ton écran (celui qui ne fonctionne pas ) ?
0
philippe

celui en VGA
0
M126 Messages postés 77 Statut Membre 24

Bjr
tu dis que tu as vérifié la carte graphique, mais de quelle manière ? sur un autre PC ? cette carte est-elle reconnue dans le bios ?
0