Filtre a air KN ... Sauvegarder Signaler SCORPION - Dernière réponse le 27 nov. 2009 2 réponses Bonjour,je voudrai installer un filtre a air kn sur ma 406 16S mais on m a dis que ce n ai pas bon pour le moteur est ce vrai ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler yoanf26 Contributeur moi je l'ai installé sur mon pc et ça le fait sans problème non parlons sérieusement c'est un forum informatique donc pour te répondre c'est pas ici ... Signaler SCORPION merci yoan peu tu m aider et me dir sur quel site je peu aller ? Réponse 2 / 2 ... Signaler yoanf26 Contributeur là je n'en ai aucune idée mais va voir dans un centre automobile ... Signaler SCORPION Je croyais que tu es du metier mais merci quand meme Discussions similaires Nom figurine aux cheveux fluos des années 90 Phoenix0511 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler yoanf26 Contributeur moi je l'ai installé sur mon pc et ça le fait sans problème non parlons sérieusement c'est un forum informatique donc pour te répondre c'est pas ici ... Signaler SCORPION merci yoan peu tu m aider et me dir sur quel site je peu aller ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler yoanf26 Contributeur là je n'en ai aucune idée mais va voir dans un centre automobile ... Signaler SCORPION Je croyais que tu es du metier mais merci quand meme